5008 II phase 2 [photos officielles p. 5]


Scoop : Les PFG en commandent 3000 pour renouveler leur flotte de corbillards !
( pardon mais ça a été ma première pensée :D )
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


Moi je suis pas fan du tout. Y’a trop de noir et trop de rouge à mon goût :(

Il en faut pour tout l'égout... :whistle:

J'étais fan de KIT dans K2000, alors ce 5008 en noir avec le Black Pack et sa nouvelle gueule, bha sans l'adorer je lui trouve un petit goût de madeleine de Proust :D
 








coucou à tous

Je vous conseille de faire un tour sur le site Peugeot Belgique, on peut configurer sont nouveau 5008

En GT Pack avec quelques options on sort à 49000€

Adishatz
 



Le site belge est mis à jour, il manquait hier beaucoup d'options ca arrive maintenant a etre plus pertinent... a Quand le site francais
 


C'est chaud l'augmentation des tarifs depuis que j'ai acheté la mienne en 2018.

Prix catalogue de ma 130 EAT6 Allure de 2018 : 34 750€
Prix catalogue de la 130 EAT8 Allure Pack restylée 2020 : 38 500€ :heink:

Edit : Pour rappel elle est sortie en 2017 la 130 EAT6 Allure à 34 050€ ...

Edit2 : J'ai éditer afin de comparer mon Allure de 2018 à une Allure Pack de 2020 afin d'avoir a peu près les mêmes options.
 
Dernière édition:

Bon, si je regarde la configuration que je souhaite avoir pour être en accord avec mes options dont je dispose sur ma 308 SW T7 2.0 150chv de 2013 (qui se vendait 27 000 € à l'époque), je dois être à 44 000 €... Même avec le budget, je vais au moins attendre 1 an les - 20 % mandataire ou une occasion.
Avec la crise sanitaire et ses répercutions sur l'économie, ils auraient pu faire une baisse importante de tarifs (doux rêve)...
 


13% d'augmentation en 3 ans a finition égale...

Je ne suis pas persuadé qu'il y ait eu 13% d'inflation moyenne des prix entre 2017 et 2020.
 

Ben..., s’ils ne veulent pas - trop - les avoir - longtemps - "sur les bras", les CC devront d’une façon ou d’une autre "lâcher du lest" à la vente dans les négos tarifaires... :chinois:
À vos calculettes, futurs acheteurs... ;)
 


Pour résumer, c'est les memes finitions qu'avant ou on pourrait dire que GT Line est devenu GT et GT GT Pack. Les versions Pack des Active et Allure n'ont pas de véritable intérêt. C'est juste un pack d'options à 500 balles. Un peu gonflé d'en faire une finition spécifique.
 


Oui c'est un peu comme sur la 308, il y a des finitions qui servent à rien. Sans oublier le fait que le doc est mal foutu, car l'Allure c'est une base Active Pack et pas une base Active.

Pour les tarifs, attention, ils augmentent régulièrement. Au dernier tarif, une Allure PT 130 EAT8 est déjà à 36750€. Les gros nouveaux équipements sont les projecteurs LED et l'écran 10 pouces, qu'on peut valoriser à respectivement 1000 et 100€ qu'il faudrait rajouter en option sur le phase 1. Ca nous ramène grosso modo à 37850€. Tu rajoutes des bricoles type nouvelle sellerie en plus du restylage, des améliorations sur certains trucs, àa nous fait du 500€ en plus.
 



13% d'augmentation en 3 ans a finition égale...

Je ne suis pas persuadé qu'il y ait eu 13% d'inflation moyenne des prix entre 2017 et 2020.
Finition égale ? Pas tout à fait
Mais surtout dépollution moteur supplémentaire, EAT8 vs EAT6 par ex.
Du coup, comparer le prix des choux en 2017 et celui des carottes en 2020 n'a aucun sens
 
  • J'aime
Reactions: yannm75