Le démontage du hayon est facile, c'est vrai, mais il faut déshabiller d'abord le haut de la lunette pour accéder aux visses qui tiennent l'habillage du bas
en plus de celles déjà visible 
en plus de celles déjà visible 
en plus de celles déjà visible 
. Mais j'ai encore besoin de précision sur certains points.Directement sur la torche de fils qui passe le long du bas de caisse coter conducteur la couleur du fil je me souvient plus mais je pourrais regarder si tu veutOu as tu trouvé le 12V de la marche arrière pour le relier à l'écran ? à l'avant ou tu as tiré une ligne du feux de recul ?
Non directement sur le +12v de l'allume cigare c'est juste pour pouvoir l'allumer en roulant les enfants trouve ça coolOu as tu branché le 12V de la caméra, sur le faisceau de l'ampoule de recul ? donc le même que l'écran ?![]()
merci seb666playa pour l'info du coffreLe démontage du hayon est facile, c'est vrai, mais il faut déshabiller d'abord le haut de la lunette pour accéder aux visses qui tiennent l'habillage du basen plus de celles déjà visible
![]()
, le haut de la lunette est clipsé c'est ça?par le sol coter conducteur je pense que c'est le plus simpleoù, dans l'habitacle, as tu passé les fils de la caméra (vidéo), j'ai repéré pour le coffre, mais après par le toit ou par le sol ? quel est le plus facile à démonter ?

En fait moi j'ai pris le 12v de la marche arrière sous le bac des sièges arrière le fil est brun ou marron comme tu veut mais attention contrôle quand même pour être sur, bien sur il faudra que tu démonte le bac mais un petit conseille met des gants par ce que moi je me suis gratté les mains et les bras au moins 10 jours à cause de la matière donc sont fait les bacsJe ne vois pas très bien, tu veux dire au niveau des pieds du conducteur, ou au niveau du joint de la porte conducteur?

ben en fait c'est l'autoradio qui commute en marche arrière la caméra elle est effectivement toujours allumée ce qui me permet de l'allumé sans mettre la marche arrière directement depuit l'écran que j'ai rajoutéça peu être sympa ton idée mais alors la caméra reste branchée en permanence dès que tu mets le contact à moins de mettre un interrupteur
sauf erreur de ma part ouile haut de la lunette est clipsé c'est ça?
en fait une fois passé du hayon au toit tu descend du coter gauche tu passe derrière le panneau de l'aile pour rejoindre le bac sinon tu file tout droit sous le plastique le long des portestu peux me montrer les endroits par lesquelles tes fils passent
aucun problème avec plaisirMerci de m'avoir consacrer un peu de temps et de répondre à mes questions

.
oui c'est bien ça, mais pour le démontage sauf erreur y a quelque vis et après il fait tirer un truc comme ça.Juste une derrière, pour le bac du siège arrière côté conducteur, tu parles bien de la trappe au niveau des pieds et quand tu dit démonter le bac
De plus, je crois qu'il faut que j'enlève la ceinture de sécurité.
Bonjour,Hier, j'ai commencé à regarder pour la camera (reçu aujourd'hui). J'ai voulu suivre le fil à partir de l'ampoule. Il rentre dans l'habitacle par le côté gauche entre la roue et le pare-choc. J'ai essayé de démonter le côté latéral gauche du coffre mais impossible (sans tout casser) de l'enlever.De plus, je crois qu'il faut que j'enlève la ceinture de sécurité.
Peut-être qu'en démontant le bloc de feu de recul, tu verras la couleur de celui qui arrive au culot de l'ampoule.Je voulais savoir comment tu t'y es pris pour déterminer le bon fil parmis le faisceau. Je me suis trouvé ça
pour piquer le fil car je ne veux pas le dénuder ni le couper. Est-ce la meilleure solution ou il y en a une autre?
pas une bonne idée passe plutôt derrière le joint de porte gauche en enlevant le joint de porte pour accéder au toit tu aura un accès directe entre le toit et le seuil de porteJ'ai essayé de démonter le côté latéral gauche du coffre mais impossible (sans tout casser) de l'enlever
je me souvient plus si il était enrouler avec un autre mais c'est possible quoi qu'il en soit la couleur du fils du coter de l'ampoule est pas du tout la même sur cette fameuse torche par ce que a la hauteur du parchoc a gauche il y a un gros connecteur et donc les couleurs changent.Je vois bien un marron et il est enroulé avec un autre fil (comme une tresse), est-ce lui ? Je ne veux pas le dénuder si jamais c'est pas lui
franchement je pense pasJe me demandais par rapport aux fusibles, s'il y avait un fusible pour la marche arrière ou le feu de recul
a mon avis laisse tomber cette idée trop compliquéou sinon du contacteur marche arrière au niveau de la boîte de vitesse
