Peugeot 5008

Robin Barbosa

Nouveau membre
18 Avril 2015
1
0
0
Bonjours,
One me propose une bonne occasion sur une Peugeot 5008 de 2013 il as fais que de la rocade mais elle a quand même 280 000 km pensez-vous que je pourrais l'amener jusqu'à 350 000 km?
Merci cordialement.
 

C'est quoi cette histoire de rocade et 280 000 kms en 2 ans , elle fait le tour de Toulouse non stop....

Qui est le vendeur. :confused:
 


La rocade du Mans n'est pas top car elle contient des feux rouges! A éviter donc.
Celles de Caen, Nantes, Rennes sont plus conseillées pour ton achat.

Quid de version/motorisation et de la transmission?

Pour moi, un véhicule de 2 ans qui n'a fait que de la rocade a 90/110 peux faire 400 000 km.
Après, faut savoir si une ou plusieurs personnes ont utilisé ce véhicule et si le ou les profils sont plutôt nerveux ou pépères...

De toute façon, il y aura un peu de frais pour aller au 400000 km selon ton type de conduite également.

Bref, si t'as pas trop de sous et si le véhicule est nikel, entretenu chez PSA, pourquoi pas mais des risques il y en a.

Enfin ce genre d'auto, pour moi, c'est 5000 euros maxi, car la valeur de revente dans 3 ans a 350 ou 400000 c'est peau de chagrin.
 

(Greg o_Oes 2 ans & 200 000 km m'avaient fait penser au Mans...) :ange:
 


140 000 km/an, c'est un kilométrage typique de taxi ça.
Robin connais-tu l'origine du véhicule ? Taxi ou pas taxi ?
 

Bien vu, ça ne peut être qu'un taxi ! (même Greg n'arrive pas à faire ce kilométrage :lol: )
Par contre, dire que le 5008 n'aurait "fait que de la rocade", ça s'appelle du foutage de gueule.
Commercialement nul comme attitude. Je passerais mon chemin...
 

Bah peut-être beaucoup de trajets aéroport de Blagnac / hôtels / sociétés via rocade A621/620... ce serait plausible pour un taxi Toulousain. ;)

Et annoncer comme origine du véhicule "Taxi" peut faire peur pour un acheteur potentiel... maintenant ce ne serait pas très honnête de ne pas l'avoir annoncé... mais attendons que Robin revienne nous dire quoi ;)
 

D'un autre côté, difficile à un Taxi de dire qu'il n'a fait que de la rocade
 

Bah peut-être beaucoup de trajets aéroport de Blagnac / hôtels / sociétés via rocade A621/620... ce serait plausible pour un taxi Toulousain. ;)

Et annoncer comme origine du véhicule "Taxi" peut faire peur pour un acheteur potentiel... maintenant ce ne serait pas très honnête de ne pas l'avoir annoncé... mais attendons que Robin revienne nous dire quoi ;)

Possible que ce soit un taxi aéroport de Blagnac mais 140 000 par an il dépotait ce taxi.