Peugeot 508 HDI 163 2012

romano75

Nouveau membre
29 Janvier 2018
3
1
3
52
Paris
Bonjour,
Nouveau parmi vous. Je me présente, Romain, 46 ans, Chauffeur des Grandes Remise, qu’on appelle aujourd’hui tristement : VTC, (pas UBER), et je suis de Paris.
Grâce à mon metier, je conduis de grosses berlines allemandes, gros moteurs...
J’ai fait l’aquisition, au début d’année, d’une 508 Hdi 163, Féline de 2012 avec 7 215 kms compteurs...
Habitué aux grosses Berlines Allemandes mais ayant eu avant une petite Peugeot 206 1,4, essence, et bien je dois avouer que j’en suis très content, très bonne routière ! Et ds cette finition, se rapproche de près aux standard allemand... La nouvelle 508 le confirme, ce rapprochement...
Mais vais devoir bientôt la revendre et prendre un model un peu plus récent, (Max 6ans d’ancienneté pour pouvoir bosser avec), la nouvelle étant trop cher... Mon choix se dirige vers une 508 blueHdi 180, version GT, Gris Artense... J’ai lu qqs sujet sur ce forum, plutôt tenté...
Je vais essayé de mettre quelques photos.
 


Salut,
Dommage que tu doives la changer.... Elle est belle ta 508 et surtout, c'est incroyable de l'avoir trouvé avec seulement 7215 km avec 6 ans d'âge..... :eek: Elle ne roulait jamais ? :pt1cable:(compteur remis à jour ???) :confused:
 





Salut,
Dommage que tu doives la changer.... Elle est belle ta 508 et surtout, c'est incroyable de l'avoir trouvé avec seulement 7215 km avec 6 ans d'âge..... :eek: Elle ne roulait jamais ? :pt1cable:(compteur remis à jour ???) :confused:

En fait c’est mon oncle qui l’a eu tout ce temps... Il n’a pas beaucoup roulé avec. Je l’ai récupéré en début d'année. je la change car je compte travailler avec pour des clients privés et la loi veut que le véhicule soit âgé de 6 ans Max... même s’il n’a que 11 462 kms (a l’heure d’aujourd’hui) sinon je l’aurais gardé...
Je vais changer pour une 508 GT BlueHdi 180, gris Artense, pour changer du noir, pas la dernière, trop cher et moteur pas top pour ce prix, j’ai trouvé le model, que je récupère début janvier, il ne me reste plus qu’à vendre celle ci...
J’espère que j’ai fait le bon choix... :)