Peugeot 508 RXH : 4X4 et hybride diesel ! what Else :)

Oui, c'est sûr pour les remises... Mais pour la RXH, vu que je ne suis déjà pas sûr qu'on puisse la commander dans le réseau (je me rencarde sous peu), je vois pas comment un mandataire peut la proposer...

Ca fait un peu affiche pour attirer le client chez eux et proposer un autre modèle de la gamme

Alors après avoir feuilleté les caractéristiques techniques et le tarif modeste :whistle: de 48250€ prime de 2000€ non déduite, je suis très déçu des performances de la bestiole avec 200cv mais un 1000m DA an 31,1s et un 0 à 100km/h en 9,9s. :(

Alors nouveauté pour 508 sont les volets de calandres pilotés électriquement et retour des vitres feuilletées. :)

Elle n'a qu'une suspension MC pherson à l'avant, mais bon avec 4 roues motrice, on peut s'en passer à mon avis. :jap:

Le gros point fort c'est quand même les 4l/100km en ville. [:therry:5]

Qui a un lien vers un pdf des caractéristiques et tarif de RHX, car je l'ai eu en papier via mon concessionnaire, mais je ne trouve rien en ligne? :???:

Hello fou-des-peugeot,

Pour les volets de calandre pilotés, cela existe sur les 508 eHDI depuis juillet 2011.
Pour les performances un peu juste pour une voiture de 200cv, cela vient du fait que la BMP6 limite le couple et la puissance à transmettre à partir d'une certaine vitesse (environ 35 ou 40 km/h si je me souviens bien).
J'ai failli essayer une BMW X3 2.0D BVA8 hier mais le fait qu'elle n'ait pas les palettes au volant et un manque de temps ont fait que je ne l'ai pas essayée.
Autant j'adore la BMP6 sur ma 508 eHDI, autant je pense que sur la RXH, Peugeot aurait pu/du la faire évoluer afin de pouvoir transmettre plus de couple que 300 Nm.
Sans relancer la guéguerre Peugeot contre allemandes, une Peugeot 508 n'a rien à envier à une BMW X3 en finition. Seul les moteurs et BVA peuvent mettre en avant la marque Allemande, mais pas la liste des options, vraiment trop longue... :pt1cable:

Hello fou-des-peugeot,

Pour les volets de calandre pilotés, cela existe sur les 508 eHDI depuis juillet 2011.
Pour les performances un peu juste pour une voiture de 200cv, cela vient du fait que la BMP6 limite le couple et la puissance à transmettre à partir d'une certaine vitesse (environ 35 ou 40 km/h si je me souviens bien).
J'ai failli essayer une BMW X3 2.0D BVA8 hier mais le fait qu'elle n'ait pas les palettes au volant et un manque de temps ont fait que je ne l'ai pas essayée.
Autant j'adore la BMP6 sur ma 508 eHDI, autant je pense que sur la RXH, Peugeot aurait pu/du la faire évoluer afin de pouvoir transmettre plus de couple que 300 Nm.
Sans relancer la guéguerre Peugeot contre allemandes, une Peugeot 508 n'a rien à envier à une BMW X3 en finition. Seul les moteurs et BVA peuvent mettre en avant la marque Allemande, mais pas la liste des options, vraiment trop longue... :pt1cable:

Voilà pourquoi je n'ai rien vu, sur la 508 e-hdi d'un ami qui était du début de l'année. :D

La BVA8 BMW a été essayé par mon frère sur la nouvelle Série 1, et franchement c'est une pure merveille. :love: Même avec seulement 143cv, ça relance super bien et pour une consommation sous les 5l/100km. :ouch:
Il faut espérer voir une évolution de ces hybrides rapidement, mais seules les ventes de ces modèles feront décider de leurs avenir. ;)

j'en vois tous les jours au taf en blanc et noir, elle est magnifique. elle surpasse l' A4 allroad au niveau design et pourtant je suis fan d'audi

Vu un camion transportant (entre autres) 2 508 RXH.

Facilement reconnaissable à ses leds sous forme de 3 griffes à l'avant.

Bonjour, croisé ce jour 3 508 RXH blanc nacré, en essai
Pas mal, elle fait plus massive que la 508 SW "classique"
Ps : croisées près de laval 53

j'en vois tous les jours au taf en blanc et noir, elle est magnifique. elle surpasse l' A4 allroad au niveau design et pourtant je suis fan d'audi

d'un autre coté l'A4 a quelques années maintenant...
alors que la 508 RXH est récente de cet été ( en quelque sortes.. ) :D

Bonjour, croisé ce jour 3 508 RXH blanc nacré, en essai
Pas mal, elle fait plus massive que la 508 SW "classique"
Ps : croisées près de laval 53
Idem hier entre Rennes et Nantes reconnaissable à ses 3 leds à l'avant
Blanc nacré , mais il n'y a que cette teinte ?? :hello:

Idem hier entre Rennes et Nantes reconnaissable à ses 3 leds à l'avant
Blanc nacré , mais il n'y a que cette teinte ?? :hello:

Il plait bien ce blanc nacré... :love:
Mais j'avoue que j'aurais pris le brun (plus clair que le guaranja) de la 508 RXH prise en photo en Islande. Je n'aime pas trop les tours de roue d'un autre couleur que la carrosserie et du coup avec le blanc, ils ressortent plus.
J'espère aller en essayer une à l'occaz.

La RXH apporte le petit plus qui manquait niveau style à la 508SW en agressivité je pense.

Ainsi elle conserve la prestance de la SW en y ajoutant un coté plus félin. Je trouve la signature led particulierement reussie.

La RXH apporte le petit plus qui manquait niveau style à la 508SW en agressivité je pense.

Ainsi elle conserve la prestance de la SW en y ajoutant un coté plus félin. Je trouve la signature led particulierement reussie.

Perso je lui trouve surtout un côté "4X4 m'as-tu-vu" haut sur pattes avec ses excroissances en plastique noir mat qui ne me plaisent pas du tout et je préfère largement le côté chic (et plus discrêt de la SW "normale".......
Mais comme disait Coluche; l'égout et les couleurs....
000838.gif

le seul truc de la RXH que je regrette sur la 508 "normale", les leds avants... j'aurai bien vu les "3 griffes" sur ma GT :D

oui en première mondiale [:francis]
Présentation presse le 20/21 février... donc c'est logique que 15 jours après ce soit le premier salon :D :D :D

Reste à savoir si ils se prennent le bourrichon en la rendant inaccessible au grand publique ou pas :bah: .

Et à Francfort en sept 2011, présence de la série limitée du lancement ainsi que de la version "de série"...

Ce n'est plus une première de salon...

RXH était déjà à Genève en 2011
Il faut dire que je me suis pas beaucoup attardé sur le stand Peugeot [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Je me souviens plus de l'Aventador :love: :love: :love: :love:
Après ils les présentent tellement en amont.... qu'on fini par oublier que la voiture a été présentée :bah:

2 RXH spottées ce soir sur le periph ext partant vers l'A13, une blanche et une "cuivrée"...

pas mal

Et à Francfort en sept 2011, présence de la série limitée du lancement ainsi que de la version "de série"...

Ce n'est plus une première de salon...

pas loin de l'être sous l'aspect de ''lancement'' commercial ;)

pas loin de l'être sous l'aspect de ''lancement'' commercial ;)
Dans ce cas ils peuvent encore exposer 3008 HY4.... Ce sera une première mondiale.. Du point de vue première livraison [:unclebens:8] ... Ou pas d'ailleurs :whistle: