Ça sert à quoi d'insulter les gensquel trou du cul le vieux a la fin! La critique ou il n'avance aucun argument!

.
... celle qui va de Pointe Rouge à Callelongues
.Non mais je vais plonger dans le coinouais c'est la route des goudes
t'habite à marseille bénigne ?
.
Lexus ils ont pas de diesels, la problématique est différenteL hybride donne tout en ville. Acheter une 508 Rxh pour de la ville...
Ça s appliqué aussi aux lexus d ailleurs.
.
(ce qui fait bien dans les comptes de la boite
).Ça sert à quoi d'insulter les gens![]()
C'est d'un bas niveau, mais bon c'est l'ambiance du moment, il n'y a qu'a voir les débats politiques en ce moment c'est pareil.
En tout cas je connais très bien la route ou il film son essais... celle qui va de Pointe Rouge à Callelongues
.
Ahhh la fameuse BMP6... Vraiment une belle réussiteC'est exactement ce que j'ai ressenti lors de mon essai d'un 3008 HY4! La boite ne me convient pas du tout!!!!! Trop lente, trop de bruit, trop de de mou, pas assez de sport, pas assez d'onctuosité...Sinon j'aurai signé les yeux fermé!
Ah oui mais j'oubliais son atout maitre : elle n'est pas chère

Ahhh la fameuse BMP6... Vraiment une belle réussite![]()
Essai 508 RXH dans Direct Auto ce soir ou pas ???
En attendant, si M6 Turbo ne l'essaie pas encore dans son émission, celui-ci est disponible quand même sur leur site web(ils lui mettent 14/20)![]()

il sera surement sur le site bientôt, même si pour moi ça changera rien...Mince manqué de quelques minutes...![]()

.... Et juste avant de signer, je sens que je vais hésiter avec la GT, une brune à intérieur brun ...