Peugeot 508 RXH : 4X4 et hybride diesel ! what Else :)

quel trou du cul le vieux a la fin! La critique ou il n'avance aucun argument!
Ça sert à quoi d'insulter les gens :???: :???:
C'est d'un bas niveau, mais bon c'est l'ambiance du moment, il n'y a qu'a voir les débats politiques en ce moment c'est pareil :sarcastic: .

En tout cas je connais très bien la route ou il film son essais :whistle: ... celle qui va de Pointe Rouge à Callelongues :sol: .

ah pour sur ya de quoi faire dans le coin, sinon pour moi le top c'est planier ;)
pour en revenir au sujet, je suis quand meme surpris de la conso à la fin de l'essais, 8.5L pour un hybride diesel c'est franchement plutot décevant, meme s'il a eu le pied lourd, c'etait la conso de mon V6 HDI. donc le coté hybride là je vois pas l'interet, en fait c'est juste pour avoir 4 RM ?

L hybride donne tout en ville. Acheter une 508 Rxh pour de la ville...

Ça s appliqué aussi aux lexus d ailleurs.

L hybride donne tout en ville. Acheter une 508 Rxh pour de la ville...

Ça s appliqué aussi aux lexus d ailleurs.
Lexus ils ont pas de diesels, la problématique est différente ;) .
Et ça leur permet d'immatriculer des SUV RX en voiture de fonction, avec TVS réduite grâce aux 140g de CO2 :D (ce qui fait bien dans les comptes de la boite :ange: ).

De toutes façons, passé 110 km/h, plus d'électrique mais un hdi 163 classique alourdi par le poids des batteries... CQFD.

Effectivement, c'est à basse vitesse et/ou en ville que le principe prend tout son sens. Le but étant d'avoir un véhicule polyvalent :

- peu gourmand en ville ou sur RN ;
- disposant de 4 RM dans ces mêmes plages (vu qu'on ne roule pas à 130 sur la neige, finalement, ce n'est pas si gênant d'avoir le 4RM qu'à basses vitesses. C'est suffisant pour se sortir d'un mauvais pas)
- et enfint d'un bon gros diesel classique sur autoroute.

Donc why not. Mais comme déjà dit précédemment, il ne faut pas prendre le RXH pour la panacée. Ça reste moins performant et agréable qu'un GT mais c'est à prendre comme un hdi 163 (bien) amélioré !

Ça sert à quoi d'insulter les gens :???: :???:
C'est d'un bas niveau, mais bon c'est l'ambiance du moment, il n'y a qu'a voir les débats politiques en ce moment c'est pareil :sarcastic: .

En tout cas je connais très bien la route ou il film son essais :whistle: ... celle qui va de Pointe Rouge à Callelongues :sol: .

C'est une expression je ne voulais blesser personne, mais desolé ces remarques ne sont pas constructive comparé à l'essai qui est franchement pas mal...

C'est exactement ce que j'ai ressenti lors de mon essai d'un 3008 HY4! La boite ne me convient pas du tout!!!!! Trop lente, trop de bruit, trop de de mou, pas assez de sport, pas assez d'onctuosité... :( Sinon j'aurai signé les yeux fermé!
Ahhh la fameuse BMP6... Vraiment une belle réussite :D Ah oui mais j'oubliais son atout maitre : elle n'est pas chère :pt1cable: :hello:

Ahhh la fameuse BMP6... Vraiment une belle réussite :D

J'ai été bien contant de m'en séparer lorsque j'ai vendu ( très vite ! ) mon premier C4 Gd Picasso 138 pour prendre le second en BVA.

@+

Essai 508 RXH dans Direct Auto ce soir ou pas ??? :dodo:

En attendant, si M6 Turbo ne l'essaie pas encore dans son émission, celui-ci est disponible quand même sur leur site web(ils lui mettent 14/20) ;)

Essai 508 RXH dans Direct Auto ce soir ou pas ??? :dodo:

En attendant, si M6 Turbo ne l'essaie pas encore dans son émission, celui-ci est disponible quand même sur leur site web(ils lui mettent 14/20) ;)

essai à l'instant sur direct auto ;)

Bon, impossible de voir la vidéo sur le site, mais j'ai su la regarder sur l'application ios :)

Toujours les mêmes choses qui reviennent, malgré que ça reste positif :)

Le Lion imprime sa marque , titre du Pays de Franche Comté . Un véhicule concurentiel sur le marché des suv. Le train arrière hybride tient toutes ses promesses avec les 4 modes de conduites : résultat de l'essai réalisé par le journal.

ils ont fait un test vidéo sur caradisiac, et ils sont contents de celle-ci :o impressionnant venant de leur part ( un peu de franchissement dans la vidéo :) (léger mais bon ^^))

Essai également sur Autoexpress(UK) :o trois étoiles, dûes à la boite de vitesse selon eux(résultat qui serait meilleur avec une boite meilleure quoi) :bah:

j'en ai croisé deux noires (ou très foncées) qui se suivaient la semaine dernière sur l'A11

Très reconnaissable avec les feux Led avant en "coups de griffes"

Prise de contact hyper positive dans la autobild et automotoretsport!! Vraiment apprécié le RHX! Pourvu que cette technique est vraiment fiable, car sinon je prédit un avenir hyper compromis pour ma marque fétiche quand on voit la pression de plus en plus grande des concurentes allemandes et asiatiques dans la catégoire de 107 à 508!

ET temps pis si à cause du succès il y a 1 an de délai de livraison, fiabilité et qualité avant tout!

Je vais allumer un cierge :pt1cable:

Juste à titre de curiosité: ils préfèrent le 3008, la DS5 ou le RXH tous équipés de l'Hybrid4 :???:

en ayant lu différents articles sur ces variantes hybrides des 3 modèles, aussi bien le 3008 que le 508 recoivent une critique hyper positive. P.ex. pour la Bild la 508H n´est pas moins bonne qu´une allemande, mais différente! Le confort conforme à la catégorie et cible! La seul chose q ils critiquent c´est l´ergonomie á cause des nombreux boutons.

Je dirai que la DS5 s´en sort le moins bien, et toujours à cause d´une suspension jugée trop dure et pas conforme à une cible que achète pas de voiture de sport.

Moi, la DS5 me fait envie, mais la raison me ferais choisir le 508. Et juste avant de signer, je sens que je vais hésiter avec la GT, une brune à intérieur brun, comme présenté depuis hier dans un des topic... c´est le top! Heureusement je peux encore réfléchir 10 mois... mais je sens que mon prochain déplacoir va enfin redevenir une Peugeot :love: .

et ni AutoMotorSport ou AutoBild critiquent la boite. Il disent que l´effet "dérangeant" de cette boite perceptible sur d´autres motorisations dans la gamme 3008 ou 508 est ici gommé par le moteur électrique et est tout à fait acceptable.

Essais positif dans le journal Le Matin(Suisse) ;)
A part que le journaleux annonce "moteur essence/électrique sur le 3008 contrairement au RXH" :oups:

... Et juste avant de signer, je sens que je vais hésiter avec la GT, une brune à intérieur brun ...

C'est précisément dans cette configuration qu'elle est la pus désirable ... bon ok sur ce coup je ne suis peut être pas objectif ;)
Si des photos de l'habitacle peuvent t'aider a forger ton avis avant de passer commande je peux
faire un post.

@+

non brun brun.... tu verra, on aura un poste spécial avec de superbes photos :love: