peugeot 607 qui consomme

nono161

Peugeot Addict
2 Août 2012
150
0
0
124
Salut a tous,

je viens vous poser la question suite a la consommation asser élevé de ma Peugeot 607.
C'est le 2.2 hdi 136 BVA.

Avec un plein de 105 € je fait même pas 650 km !
La vidange a été faite y'a pas lontemps en revanche le filtre a air et gazoil je ne voie pas de facture...
Donc ma question est d'après vous y'a t'il un filtre spécifique ou bien une pièce qui commencerai a donner des signe de fatigue ?

Ma conduite est relativement cool et je fait bien 40% de bonne route et le reste de ville.

Merci a vous !

Nico.
 

TU fais du 10L/100KM avec 60% de ville avec boite auto.

Je dirais que c'est presque normal.

Combien de KM la voiture ?
PAs de fumee ?

Pas de probleme de voyant ou autre a un moment anterieur ?

Des infos quoi...
 

Mouai..

La voiture a 239 000 km, ne fume pas du tout le turbo et le FAP a été changé au mois d'avril.

J'ai aucun voyant d'allumé, la voiture démarre nikel tout va bien a première vue.
Mais il faut savoir que avec ma BMW avec un plein de 65 litre je fesai presque 900 km et en lui mettan des bon coup dans la figure. Pourtant elle avait 391 000 km et j'ai comparé les deux voiture avec leur fiche technique et la bmw consomme 0.1 litre de plus que la 607....

En revanche en fesan quelle que recherche sur internet j'ai vue que le capteur de pression atmospherique pouvait être en cause quand pensez-vous ?