Bonjour
Suite a une confirmation de l'augmentation de ma consommation ( 607 2008 2.2 170cv)qui passe depuis le remplacement de deux électrovannes du turbo bas régime de 6,2-6,4 a 6,8-7 litres/100, je relance le sujet :
Est-il possible que Peugeot change ( met a niveau ...) par la même occasion le soft de l'injection pour ne plus avoir ce problème de coupure turbo a bas régime lors d'une accélération sur un trop gros rapport, ce qui expliquerait la différence de comportement et la consommation un peu plus élevé ?
Ou même cela peux t'il venir des deux nouvelles électrovannes ( Environ 50€/piéce ) qui serais moins performantes que celle d'origines ?
D'avance merci
Premier topic sur le sujet :
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/probleme-turbo-regime-sujet_37756_1.htm
Suite a une confirmation de l'augmentation de ma consommation ( 607 2008 2.2 170cv)qui passe depuis le remplacement de deux électrovannes du turbo bas régime de 6,2-6,4 a 6,8-7 litres/100, je relance le sujet :
Est-il possible que Peugeot change ( met a niveau ...) par la même occasion le soft de l'injection pour ne plus avoir ce problème de coupure turbo a bas régime lors d'une accélération sur un trop gros rapport, ce qui expliquerait la différence de comportement et la consommation un peu plus élevé ?
Ou même cela peux t'il venir des deux nouvelles électrovannes ( Environ 50€/piéce ) qui serais moins performantes que celle d'origines ?
D'avance merci
Premier topic sur le sujet :
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/probleme-turbo-regime-sujet_37756_1.htm