Peugeot Azur Nice : attention !!!

pcmax

Nouveau membre
21 Novembre 2010
2
0
0
Bonjour a tous, pour info, voici la copie de la lettre que j'ai envoyé au directeur de Peugeot Azur a Nice. Faites bien attention avant de signer un contrat chez ces gens !! Ce sont des [censuré] en réunion :eek:

" Mr XXX
Directeur Peugeot Azur

Monsieur,

J’ais bien reçu votre courrier ( après deux mois d’ attente ) concernant notre litige sur le contrat que j’avais souscrit chez vous lors de l’achat de mon véhicule P 207 fin 2006.

Comme je commence à comprendre votre politique qui consiste à engranger le maximum d’argent sur le dos de vos clients, votre réponse ne me surprend malheureusement pas.

J’ais payé pendant trois ans un contrat qui, d’après votre propre aveu, prenait en charge le remplacement des plaquettes de freins ou des balais d’essuie-glace.

Sur une voiture neuve, vous savez très bien que l’on ne remplace pas ce genre d’accessoire fréquemment, alors pourquoi payer 300 euros par an si la révision n’est même pas comprise dans ce contrat ? Cela m’a coûté tout de même la somme totale de presque 700 euros pour une prestation totalement inexistante au final !

J’ais été abusé par un de vos vendeur qui m’avais certifié que dans ce contrat, j’avais droit à la révision des 30000 kms et mon seul tord a été de lui faire confiance et ne pas éplucher toutes les clauses devant lui.

Il s’agit bel et bien d’une arnaque, et vous n’avez même pas la décence de faire un geste commercial envers vos clients en cas de contestation : c’est lamentable !

Quand on achète une voiture 16000 euros, on s’attend à un peu plus de considération de la part de la Direction qui ne se donne même pas la peine de répondre personnellement et me renvoie vers le soi-disant responsable des ventes qui n’a fait que m’écrire ce qu’il m’avait déjà dit !

C’est la dernière fois de ma vie que j’achète un véhicule dans le réseau Peugeot et comptez sur moi pour assurer votre publicité au sein de mon entreprise qui doit renouveler son parc automobile à la fin de cette année.

De plus je ne compte pas en rester là et faire part de cette affaire à qui de droit en espérant qu’au moins, d’autres personnes ne continuent pas à se faire arnaquer de la sorte par des gens aussi incapables que peu scrupuleux.

Je ne vous salut pas. "
 


Le contrat prevision, celui qui ne sert a rien d'autre qu'a enrichir les gens peu scrupuleux de chez Peugeot ..
 

Le contrat prend en charge les plaquettes de freins mais peut etre pas les balais.

Normalement tu as du recevoir un livret expliquant les pieces incluses dans ton contrat.

Le contrat privilleges est surtout utile pour les pannes qui sont apres la garantie.

Au lieu d'écrire à la concession, ecrit à Peugeot France... ou change de concession par c'est une couverture nationnale voir européenne.
 

N ALLEZ JAMAIS A PEUGEOT AZUR CAGNES DES ARNAQUEURS DE PREMIERE VOLEURS MENTEURS MALPOLIS NE REPONDENT PAS AUX MAILS 1 MOIS ET DEMI D ATTENTE POUR RIEN AVOIR ILS FONT PASSER LE TEMPS ILS SE SERVENT DU VEHICULE 350 KMS DE PLUS QUE SUR LE BON DE COMMANDE PAS DE REMISE JAMAIS RECU CADEAU NI BON DE GARANTIE NI CARNET D ENTRETIEN EU CERTIFICATION DE CESSION APRES COUP ET HARCELEMENT TROP GRAVE PAS BON POUR PEUGEOT FRANCE A BON ENTENDEUR
 

Bonjour, nous sommes en 2018, rien a changé, j' ai acheté un véhicule chez Peugeot Azur Cagnes (meme entreprise), une incompétence incroyable, rien n'était pret le jour de l'achat, il a fallu bataillé pour avoir le certificat de cession eu plus tard, puis la fiche du technicien des 100 points de controle reçu 3 semaines après, plusieurs réclamations par courrier et mails auxquels ils ne répondent pas: impolitesse.Nous sommes 1 mois et demi après l'achat toujours rien ni carnet d'entretien et de garantie,ni les écrous antivols spécifiés sur le bon de commande; une chargée clientèle a téléphoné 2 fois pour dire la meme chose en 10 jours d'intervalle, le colis fut envoyé le 31 janvier à moi le vendeur m'a spécifié le 22 janvier, le carnet envoyé le 11 janvier, 2 courriers qui se perdent c'est faux, j'ai demandé le numéro du colis personne ne me le donne,rien n'avance, ils laissent passer le temps, de plus le jour de l'achat nous avons signé avant d'entrer dans le véhicule, en une semaine les kms avaient augmentés de 350 au compteur différence avec le bon de commande.N'allez pas dans cette concession ils ne sont pas corrects
 

Objectivement les ext de garantie sur un véhicule occasions ne servent pas à grand chose car ils excluent les principaux organes d'usure ou t'appliquent une franchise.
Mieux vaut budgétiser le prix de ce contrat pour d'éventuels problèmes et contractés une bonne protection juridique

REGLE DE BASE: Ne JAMAIS faire confiance au vendeur!!
Vous n'avez pas les mêmes intérêts.Pour l'achat d'un véhicule ,toujours se faire conseiller par une personne de confiance qui connaît le marché automobile....

D'expérience,il ne sert à rien de batailler avec le vendeur que vous avez pris en grippe,toujours taper(beaucoup) plus haut
Directeur de concession,direction régionale.....et surtout toujours être poli et courtois ,concis et directif