Bonjour a tous, pour info, voici la copie de la lettre que j'ai envoyé au directeur de Peugeot Azur a Nice. Faites bien attention avant de signer un contrat chez ces gens !! Ce sont des [censuré] en réunion
" Mr XXX
Directeur Peugeot Azur
Monsieur,
J’ais bien reçu votre courrier ( après deux mois d’ attente ) concernant notre litige sur le contrat que j’avais souscrit chez vous lors de l’achat de mon véhicule P 207 fin 2006.
Comme je commence à comprendre votre politique qui consiste à engranger le maximum d’argent sur le dos de vos clients, votre réponse ne me surprend malheureusement pas.
J’ais payé pendant trois ans un contrat qui, d’après votre propre aveu, prenait en charge le remplacement des plaquettes de freins ou des balais d’essuie-glace.
Sur une voiture neuve, vous savez très bien que l’on ne remplace pas ce genre d’accessoire fréquemment, alors pourquoi payer 300 euros par an si la révision n’est même pas comprise dans ce contrat ? Cela m’a coûté tout de même la somme totale de presque 700 euros pour une prestation totalement inexistante au final !
J’ais été abusé par un de vos vendeur qui m’avais certifié que dans ce contrat, j’avais droit à la révision des 30000 kms et mon seul tord a été de lui faire confiance et ne pas éplucher toutes les clauses devant lui.
Il s’agit bel et bien d’une arnaque, et vous n’avez même pas la décence de faire un geste commercial envers vos clients en cas de contestation : c’est lamentable !
Quand on achète une voiture 16000 euros, on s’attend à un peu plus de considération de la part de la Direction qui ne se donne même pas la peine de répondre personnellement et me renvoie vers le soi-disant responsable des ventes qui n’a fait que m’écrire ce qu’il m’avait déjà dit !
C’est la dernière fois de ma vie que j’achète un véhicule dans le réseau Peugeot et comptez sur moi pour assurer votre publicité au sein de mon entreprise qui doit renouveler son parc automobile à la fin de cette année.
De plus je ne compte pas en rester là et faire part de cette affaire à qui de droit en espérant qu’au moins, d’autres personnes ne continuent pas à se faire arnaquer de la sorte par des gens aussi incapables que peu scrupuleux.
Je ne vous salut pas. "
" Mr XXX
Directeur Peugeot Azur
Monsieur,
J’ais bien reçu votre courrier ( après deux mois d’ attente ) concernant notre litige sur le contrat que j’avais souscrit chez vous lors de l’achat de mon véhicule P 207 fin 2006.
Comme je commence à comprendre votre politique qui consiste à engranger le maximum d’argent sur le dos de vos clients, votre réponse ne me surprend malheureusement pas.
J’ais payé pendant trois ans un contrat qui, d’après votre propre aveu, prenait en charge le remplacement des plaquettes de freins ou des balais d’essuie-glace.
Sur une voiture neuve, vous savez très bien que l’on ne remplace pas ce genre d’accessoire fréquemment, alors pourquoi payer 300 euros par an si la révision n’est même pas comprise dans ce contrat ? Cela m’a coûté tout de même la somme totale de presque 700 euros pour une prestation totalement inexistante au final !
J’ais été abusé par un de vos vendeur qui m’avais certifié que dans ce contrat, j’avais droit à la révision des 30000 kms et mon seul tord a été de lui faire confiance et ne pas éplucher toutes les clauses devant lui.
Il s’agit bel et bien d’une arnaque, et vous n’avez même pas la décence de faire un geste commercial envers vos clients en cas de contestation : c’est lamentable !
Quand on achète une voiture 16000 euros, on s’attend à un peu plus de considération de la part de la Direction qui ne se donne même pas la peine de répondre personnellement et me renvoie vers le soi-disant responsable des ventes qui n’a fait que m’écrire ce qu’il m’avait déjà dit !
C’est la dernière fois de ma vie que j’achète un véhicule dans le réseau Peugeot et comptez sur moi pour assurer votre publicité au sein de mon entreprise qui doit renouveler son parc automobile à la fin de cette année.
De plus je ne compte pas en rester là et faire part de cette affaire à qui de droit en espérant qu’au moins, d’autres personnes ne continuent pas à se faire arnaquer de la sorte par des gens aussi incapables que peu scrupuleux.
Je ne vous salut pas. "