Peugeot card

Ernst-4840

Peugeot Addict
17 Février 2015
69
0
6
Bonjour j'ai reçu la peugeot card est ce que sa veut dire que la voiture va bientôt arrivée ou aucun rapport ?

D'avance merci :)

Bonjour j'ai reçu la peugeot card est ce que sa veut dire que la voiture va bientôt arrivée ou aucun rapport ?

J'espere que quelqu'un vous repondra plus gentiment, je suis interressé egalement par cette question [:alain38:4]

Bonsoir, j'ai reçu cette carte hier mais la livraison n'est prévue que mi juin ,je suppose que ça n'a pas de rapport !

Salut!
j'ai fais une recherche et j'ai trouvé ce qui suit:

https://passpeugeotapv.fr/Home/Legals

je ne savais pas ce qu'était ce pass card; cela ressemble à un moyen de paiement pour une offre commerciale... une négo??

bien à vous

J'espere que quelqu'un vous repondra plus gentiment, je suis interressé egalement par cette question [:alain38:4]

Bonjour,

Moi aussi comme Claudie728 je suis intéressé par votre question.

En espérant que l'on vous répondre d'une manière plus sympathique ?

Bon dimanche

Cdlt

Pour répondre à ernst,Je suis également de la région Liégeoise ,j'ai reçu la Peugeot card vers le mois de Décembre (voiture commandée fin Octobre)
Pas encore livrée à ce jour donc un peu plus de 2 mois après avoir reçu la carte (attente des documents depuis 1semaine et demi)

Par contre au fur et à mesure que le temps avance ,si tu es inscrit sur mypeugeot.be,tu vas recevoir des offres comme les contrats Optiway,concours,etc...
Je parle bien sur du site web et non de l'application !!

Tout comme le numéro APBE......,j'en ai eu un début Janvier ,cela veut probablement dire que la commande est confirmée sans plus de précision ;-)

Encore aujourd'hui j'ai reçu un mail vers 4h du mat indiquant que j'avais été livré ou allait bientôt l’être.
Mais bon j'ai fait une co...... dans mypeugeot ,2 pages mypeugeot ouverte ,j'ai voulu supprimer ma 306 cab et j'ai supprimé la 3008 à la place donc je ne sais voir ce qui est ajouté ou pas dans le menu de la 3008 :(

Il est puni :D
Tous ses messages se transforment en blabla.
Cela dit, ça correspond exactement à ses interventions : que du blabla... pour rien :kaola:

Merci pour vos réponse :) effectivement dans lapp j'ai déjà le numéro abpe depuis un petit moment et j'ai reçu la carte vendredi :) .. au loin maintenant je sais à quoi m'en tenir il faudra encore un peux attendre lol :p
Merci à vous :) :)

Bonsoir.

Est ce que tous ceux qui ont été livrés ont reçu une carte Peugeot de 100 euros ?

J ai été livré début avril et je n ai rien reçu.
++

Bonsoir.

Est ce que tous ceux qui ont été livrés ont reçu une carte Peugeot de 100 euros ?

J ai été livré début avril et je n ai rien reçu.
++

Bonsoir, pas au courant de ce detail qui me semble n a jamais ete traité [:paternacu:2]