Bonjour j'ai reçu la peugeot card est ce que sa veut dire que la voiture va bientôt arrivée ou aucun rapport ?
D'avance merci
D'avance merci

Bonjour j'ai reçu la peugeot card est ce que sa veut dire que la voiture va bientôt arrivée ou aucun rapport ?
D'avance merci![]()
Bonsoir, j'ai reçu cette carte hier mais la livraison n'est prévue que mi juin ,je suppose que ça n'a pas de rapport !Bonjour j'ai reçu la peugeot card est ce que sa veut dire que la voiture va bientôt arrivée ou aucun rapport ?
D'avance merci![]()
Bonsoir, j'ai reçu cette carte hier mais la livraison n'est prévue que mi juin ,je suppose que ça n'a pas de rapport !

blabla
J'espere que quelqu'un vous repondra plus gentiment, je suis interressé egalement par cette question [:alain38:4]

effectivement dans lapp j'ai déjà le numéro abpe depuis un petit moment et j'ai reçu la carte vendredi
.. au loin maintenant je sais à quoi m'en tenir il faudra encore un peux attendre lol

Bonsoir.
Est ce que tous ceux qui ont été livrés ont reçu une carte Peugeot de 100 euros ?
J ai été livré début avril et je n ai rien reçu.
++
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)