PEUGEOT ET EDEN PARK

FELIN69

Peugeot Addict
25 Mai 2005
50
0
0
Bonjour à tous !!!

Est ce que quelqu'un saurait si Peugeot compte un jour, reprendre son parteneriat avec Eden Park :???: . Car étant fan de ces deux marques , j'aimerais beaucoup que Peugeot nous ponde une 307 ou bien une 207 Eden Park, comme le fut jadis la 306 et le 806 et leurs sublimes intérieurs !!!

Si vous avez des infos n'hésitez pas !!! :)

non, malheuresement ça n'existe pas !!!

La dernière Peugeot à avoir porté le sigle Eden Park est la 306 !!! :(
Mais j'aimerais savoir si des véhicules Peugeot arboreront de nouveau le noeud papillon rose, hormis la griffe Quicksilver et Rolland Garros (je crois ces les seules séries limitées auquel a eu droit la 307 !!!).

Ouais, elles étaient chouette les séries Eden Park, avec le tissu écossais et les appuis-têtes en forme de ballon de rugby...

Ouais, elles étaient chouette les séries Eden Park, avec le tissu écossais et les appuis-têtes en forme de ballon de rugby...

Tt à fait d'accord avec toi, et tellement superbe que malheureusement combien de proprio se sont retrouvés un matin avec leur auto totalement dépouillé de leur intérieur pour réequiper des poubelles roulantes ? :cry: :cry:

pour mémoire, la 106 a eu le droit aussi à sa version Eden Park.

j'adore la version Eden park! Surtout le 806! Il était tout beau!

malheureusement Eden Park n'est associé à aucun évènement sportif ''tennistique''....

depuis fort longtemps Peugeot sponsorise le tennis, et ce type de série spéciale avait commencé avec la 205 LACOSTE, qui était devenu GREEN, tout comme la 309 (la couleur blanche avait filet vert était le seule disponible).

Je crains qu'un contrat béton et de longue durée ne soit signé avec Roland Garros ( à priori les 206 dans cette version font 1 carton au Japon :jap: ), car RG certainement bien plus ''international'' et davantage vecteur d'image qu'Eden Park.

Et la marque RG peut se considérer en concurrence, donc il est enore loin le temps où on verra à nouveau Eden Park et Peugeot associé de nouveau :cry:

Même s'il est vrai que Peugeot sponsorise aussi le rugby (Toulouse), c'est au travers du gros concessionnaire local et non le constructeur en direct.

malheureusement Eden Park n'est associé à aucun évènement sportif ''tennistique''....

depuis fort longtemps Peugeot sponsorise le tennis, et ce type de série spéciale avait commencé avec la 205 LACOSTE, qui était devenu GREEN, tout comme la 309 (la couleur blanche avait filet vert était le seule disponible).

Je crains qu'un contrat béton et de longue durée ne soit signé avec Roland Garros ( à priori les 206 dans cette version font 1 carton au Japon :jap: ), car RG certainement bien plus ''international'' et davantage vecteur d'image qu'Eden Park.

Et la marque RG peut se considérer en concurrence, donc il est enore loin le temps où on verra à nouveau Eden Park et Peugeot associé de nouveau :cry:

Même s'il est vrai que Peugeot sponsorise aussi le rugby (Toulouse), c'est au travers du gros concessionnaire local et non le constructeur en direct.

vi mais il n y a pas de contrat d exclusivite car il y a bien la série quiksilver ;)
donc tout reste possible pour la t6 qui na po encore de série limitée :jap:

et comme Quiksilver vient d'acheter ROSSIGNOL, on aura une série spéciale avec les skis l'hiver prochain :W :lol: :W

La 1ère voiture à ma soeur était une 106 1.4e Eden Park, l'intérieur était génial :love: Je regrette que ces séries spéciales EP n'existent plus :(

Vous m'apprenez quelque chose, je ne savais pas du tout qu'il existait des 106 série limitée Eden Park. :eek:
Est ce que quelqu'un aurait une petite photo, par hasard, pour que je vois à quoi ça ressemble (meme si je m'en fais une idée).

C'est vrai que maintenant que vous me le dites, ce serait pas mal du tout une série limitée Rossignol, ça nous changerait un peu de Quiksilver; mais bon le top du top resterait quand meme la Eden Park :love:

et comme Quiksilver vient d'acheter ROSSIGNOL, on aura une série spéciale avec les skis l'hiver prochain :W :lol: :W

JE croyais que les rossignols étaient en voie de disparition... dans les voitures :W

pop15128731.jpg

pop15128732.jpg

pop15128735.jpg

c'est vrai que c'est BEAU.... :jap:

question qui me turlupine : la 106 a-t-elle aussi existé en 5 portes ?

Bah oui la 106 griffe a existé, comme la 306. Elles sont souvent couleur prune, avec un interieur en cuir gris et un peu de bois :love: :love:

Les series speciales "rossignol" c'etait Citroen l'hiver dernier!
:)

Mais bon, c'est clair que pour Peugeot c'est plus rentable d'avoir Quicksilver qu'Eden Park, question d'image.

Je n'étais pas trop fa des sièges en tissus écossais des séries Eden Park, mais c'est vrais que ces séries spéciales avec équipement spécifique c'est plutôt sympatique à l'utilisation et un "bonus" à la revente en occasion !
car si les gens ont le choix sur parc ou dan sun magazine d epetites annonces entre 30 modèles de 106 1,4e en finition classique et qu'il y a une RG, une Griffe ou une Eden Park c'est de suite plus valorisant...

La série spéciale que je regrette c'est la 106 Le Mans...
ils pourraient nous refaire ça chez Peugeot !

oui oui la Griffe a ''touché'' la 106, mais uniquement la 1ère version, pas la restylée, à l'inverse de l'Eden Park qui est arrivé sur la restylée

Rien à voir entre les 2 séries :non:
La Green évoquait le Golf! Elles étaient donc présentées sur les docs...sur un green :W