Peugeot, marque préféré des français

Discussion dans 'Actualité' démarrée par Bruno, 28 Novembre 2019.

  1. Bruno

    Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    Messages :
    21 248
    "J'aime" reçus :
    180
    Selon un sondage réalisé par le Journal du Dimanche, Peugeot serait la marque automobile préféré des français. En seconde et troisième place on retrouve respectivement Renault et Citroën.
    Pour réaliser ce sondage , l’hebdomadaire a interrogé plus de 3 000 personnes afin de réaliser un Top 50 des meilleures entreprises, selon plusieurs critères.

    Au classement général des entreprises tous secteurs confondus, Peugeot arrive second juste derrière Decathlon.

    Dans le détail des critères, Peugeot se place premier sur l’impact sur l’économie française suivi de près par Airbus et Renault du fait de l’implantation de nombreux site de production sur le territoire français. La marque au lion, sur le critère "capacité à proposer des produits ou des services innovants", se hisse à seconde place et sur le critère "capacité à donner une bonne image de la France" à la troisième.

    Enfin , notez que Peugeot est nettement plus plébiscité par les "actifs" tandis que Renault séduit plus les "inactifs"

    Sans grosse surprise, les femmes ne placent aucun constructeur automobile en tête du classement et préfère les marques Décathlon, Yves Rocher et l’Oréal.

    https://www.lejdd.fr/Economie/exclusif-decathlon-entreprise-preferee-des-francais-3933129
     
    matth21 aime votre message.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification