Peugeot RCZ: projet de rassemblement en 2011

Statut
Fermé aux futures réponses.
un w.end, avec un Ve ou un Lundi pour visiter un site de production PSA
une région : il fait (toujours) beau en alsace en Avril/mai (perso, en vacances et pas là les deux dernières semaines d'avril)
Pont de l'ascension ? Pont de la Pentecote ? (en mai)
 

C'est une super idée pour laquelle je suis partante! :bounce:
la visite de l'usine de Sochaux me semble être très intéressante et appropriée!...un très bon but en tous cas!

Quant à ma disponibilité, travaillant 6/7 jours dont le samedi matin, je préférerais dès le samedi aprem
Aller jusqu'à sochaux ne me procurera aucun problème.

à bientôt! :coucou:
 

Sochaux ne sera pas visitable en 2011
Mulhouse, oui.

Les sites se visitent en semaine, jamais en w.end
 


:coucou: je suis partant aussi pour un rassemblement à Sochaux :sol:
:pt1cable: je verrais bien pendant ce "week-end" un roulage sur la piste de Belchamp avec pourquoi pas les deux RCZ de course :love: pour un demonstration
 

Bonne idée - suis du Luxembourg et prêt à me déplacer le WeekEnd
A+
 


:coucou: je suis partant aussi pour un rassemblement à Sochaux :sol:
:pt1cable: je verrais bien pendant ce "week-end" un roulage sur la piste de Belchamp avec pourquoi pas les deux RCZ de course :love: pour un demonstration

:pt1cable:
tu veux pas non plus du champagne et Zahia?? :lol: :lol: :lol:
 

Bonjour à tou(te)s,

Je ne sais si vous l'avez vu, mais Sochaux n'est pas visitable en 2011..
Par contre, Mulhouse oui, et ce, seulement semaine.

Apparement donc c'est 'mort' pour Sochaux.

Quoiqu'il en soit, perso, ça ne change rien, étant partant pour toutes propo, il n'y a pas de problème, pour Mulhouse ou ailleur, du Nord au Sud.
Comme ce serait certainement en semaine, on a encore le temps (bien que ça venir vite :bounce: ) , mais serait bon que dès qu'une date sera fixée, qu'on s'y tienne sans la modifier par la suite. (et qu'on puisse la fixer minimum 1 mois avant le rassemblement)

En semaine, et comme beaucoup si ça se fait bien en semaine, je vais poser Rtt, et il me faut le poser au minimum 1 mois avant (personnellement).

Fredobrest, content que ça te plaise mon idée de 'baptème pour les enfant'.
Apparement ça plairait aussi à quelques-uns d'entre-nous.. A voir si tous seraient ok, et aussi bien évidemment l'orgnisateur. :) .
Mais comme je le disait, c'est une logistique différente et certainement complexe à mettre en oeuvre, et me parait peut-être court pour ce 1er rassemblement. Mais qui sait, si cette idée plait, pourquoi pas y penser pour le suivant ?

A bienôt sur les routes, dès réception du RCZ, et pour cette rencontre !
 

si ça pouvait se faire dernière semaine d'avril ou première de mai 2011, ça me faciliterait pas mal les choses pour me joindre à vous (si j'ai le droit de jouer les intrus en 308CC)
j'aime assez l'idée du baptême en RCZ (ou en CC pour ma part) "offert" à des enfants :bien:
euh, pourquoi pas dans ce cas un week-end ou une journée commune avec d'autres sections ? il suffit ensuite éventuellement de séparer les promenades sur route en fonction des véhicules (visite du Haut Koeningsbourg (avec les petites routes qui virevoltent) pour les RCZ mais route des vins pour les 308 CC :d
AH ! le chateau du Haut-Koeningsbourg :) , j'ai bien aimé leur vin chaud ! [:crazy driver:8]
 

TRES BEAU PROJET ! NOUS SOMMES PARTANT ! UN WEEK END SI POSSIBLE !
MERCI POUR CETTE INITIATIVE !
 

Bonjour à tous :coucou:
Super idée !!!!! dès réception de la belle :love: :love: :love: (10/2010) je suis partant .....
 

je prefere que la date soit fixer plusieurs mois a l'avance
cela laissera le temps a tout le monde de s'organiser.
et une fois la date fixer ont l'a bouge plus
 

La date sera fixée rapidement et suffisement tôt pour que les RCZ'istes puissent s'organiser (Rencontre "RCZ" qui pourra être ouverte à tous)
 

Sochaux - Mulhouse se fait en environ 1h15-1h30 d'autoroute, il y a sûrement moyen de visiter le site de Mulhouse puis le Musée, surtout si ça se fait sur plusieurs jours ;)
 



Moi aussi je suis partant pour ce rassemblement RCZ comme ça nous aurions l'occasion de se rencontrer en réel.

J'aurais une préférence pour que la date soit calé dans un weekend et Sochaux ne me dérange pas du tout, ça pourrais faire un theme sympa chez Peugeot à moins que quelqu'un troube un autre lieu mais en attendant, j'approuve.

Pour choisir la date, faudra monté un vote car sinon on ne sera jamais d'accord dessus mais pas trop loin quand même.
 

Moi, je serai partant pour une visite du musée à Sochaux, jamais vu.
Plus sur un week end !
 

Excellente idée :)
Moi je serais partant sans problème (je viens de meurthe et moselle) mais je suis dispo que les week-end et en étant prévenu à l'avance car je suis routier et il faudrait que je m'arrange avec mon boss pour que je puisse rentrer le vendredi soir ou samedi matin au plus tard.
Ca serait fantastique de pouvoir réaliser un tel rassemblement :pt1cable:
 










Rien pour l'instant. Je me tâte entre RCZ THP200, Mégane 3 RS ou DS3-R. Vu le prix de la dernière, ce sera finalement RCZ ou Meg 3 RS

Ok, c'est bon la réflexion.
Apparemment, la mégane RS , c'est pas le confort ! :confused:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.