Peugeot RCZ: projet de rassemblement en 2011

Statut
Fermé aux futures réponses.


J'ai demandé à M Pigeaut si il pouvait y avoir une rouge sur le stand, il m'a répondu que ce serait possible et même qu'on livre la mienne en première mondiale avec des pin up autour et soirée vip et champagne! [:benigne:1] [:cerruti:4].
 











Merci PouetPouet, j'avais pas vu ta réponse ... :whistle:

Ca vas être chaud pour se voir si plusieurs décide d'y aller car c'est étalé sur plusieurs jours.

Et perso, si j'y vais ce sera pas en RCZ mais en train je pense donc ce sera pas vraiment un rassemblement. :cry:
 


slt a tous
et a ne pas oublier a mulhouse le plus beau musée automobile ' la collection schlumpf'
unique au monde ..

a+
+1 !!
Collection Schlumpf = Bugatti :love:
Et Mulhouse, c'est pas trop loin de Molsheim !
Une concentration de notre rassemblement RCZ dans le parc du château pour une séance photos avec qq Bug invitées via le club Bugatti France en hommage des RCZistes aux plus beaux coupés français, ce serait le rêve absolu pour moi !!

molsheimchateaustjean2.jpg


Regardez ce que Bugatti sortait dans les années 30 comme coupé 2 portes avec coffre. 180ch et un peu plus de 200 km/h ! Cela ne vous rappelle rien ?

Bugatti type 57 Gangloff (un colmarien)
molsheimbugattitype57ga.jpg


Bugatti type 57 Atalante. On dirait presque un double bosselage :D
molsheimbugatti20type20.jpg


Le sommet ! La type 57 SC Atlantic. Ici, une réplique danoise !!
Un des 3 derniers vrais exemplaires au monde se serait adjugé 20 Millions € :pt1cable:
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8039,bugatti-type-57sc-atlantic.html
molsheimbugattit57scatl.jpg
 


le mieux c'est de fixer une date pour le printemps 2011 et faudrait viser le centre de la france pour éviter a tout le monde des heures de trajets
et fixer la date au plus tot sela laissera le temps a tout le monde de poser des congés
faut viser un samedi ou un dimanche
y a les chateau de la loire dans le centre de la france ! quoi de plus beau comme cadre !
et puis il y aura la place pour nos RCZ

en tout cas faut poser une date au plus tot et au moins 6 mois a l'avance
et dans une region stratégique pour le kilometrage
 

Sinon y'a les Vosges avec Gerardmer, y'aura encore de la neige sur les montagnes mais le lac serait ensoleillé d'ici le printemps! Niveau cadre naturel ca change des traditionnels chateaux comme tout les rassemblements !
 



Et l'usine Peugeot de Poissy?
Avec visite de la production de la 207 et de la DS3!
 


Oui et près de la capitale donc beaucoup de personnes pourraient s'y rendre un peu plus facilement!

Avec descente des champs élysées, la plus belle avenue du monde avec plusieurs dizaines de RCZ.

On aurait droit à un petit passage sur le grand journal de TF1 en les prévenant un peut à l'avance...
:sol:
:ange:
De la bonne com pour Peugeot en échange de la visite de l'usine :whistle:

:sol:
 


A oui pas bête et un petit coup de boule à Sarko par la même occasion! :)

Merci à nono308 pour la citation dans la sction 308 :

Merci pour la réponse... C'est vraiment navrant cette nouvelle politique !
Pour détourner une citation du moment : "Payer plus pour avoir moins !!!"



Fin de la citation!
 





Statut
Fermé aux futures réponses.