Peugeot RCZ: projet de rassemblement en 2011

Statut
Fermé aux futures réponses.
bonsoir a tous je suis dans le sud mais s'il faut que je parte sur paris ou allieur je suis partant, une bonne bringue avec des rcziste OK
 

:whistle: :D :whistle:

pret a venir plutot dans l'est ( RCZiste depuis le 1/9/10 et amoureux de cette voiture depuis le premier salon )

pas paris ,c'est deja delicat de garder nos carrosseries impec donc aller ds une grande ville ou il n'y aura aucune possibilite de se rassembler , tres peu pour moi,
tous les inconvenients pour tres peu d'avantages ......

et puis je suppose que la gendarmerie n'arretera pas la circulation sur les champs pour laisser passer qques RCZ......... ds 10 ans peut etre si le projet prend de l'ampleur

qqu un a t il des entrée chez Peugot pour voir s ils ne peuvent pas nous mettre un circuit a disposition . (si c'est un peu a la campagne ca serait probablement assez convivial et sympa)

somme toute ca leur fera une pub d'enfer si on se deplace des 4 coins de la france + belgique + luxembourg + allemagne (si Est) (et des immats germaniques de RCZ ne feront pas du tout plaisir a Audi)

2° ou 3° WE d'Avril 2011 soit 9-10/4/2011 ou 16-17/4/2011 ca arrange qui ???? sachant approximativement le nb de participants et la date, on pourra tjours voir pour l'organisation locale . et pourquoi pas faire simultannement plusieurs petits rassemblements en France pour une premiere , apprendre a se connaiter et prevoir un truc plus structuré en 2012 (Avril Mois de la RCZ en France)

L'est aurait un petit avantage c 'est que ,si on fait un tour ensemble ,ca permet de passer en Allemagne ou il n 'y a pas de limitation de vitesse sup sur les tronçons d autoroute nonlimités a 120/h..... ca eviterai de rentrer a la maison sans permis et en stop si on ne peux pas rouler sur circuit.

Car la aussi je suppose que la Gendarmerie ne nous permettra pas de faire sauter les compteurs et les radars pour notre petit rassemblement ...... bien au contraire
pour info Dimanche en rentrant de Fribourg j' ai enfin passé le 200 fatidique -- la voiture est restée tres stable jusqu'a 190-195 ..... apres ça va quand meme vachement vite !!!....

:whistle: :D :whistle:
 

et bien voilà une proposition qui semble tenir la route - une idée de date - proximité de l'allemagne, de la Belgique et du Luxembourg tout en étant en France - 4 pays pour un rassemblement....c'est pas mal comme idée!
 



6, si on inclue nos amis de la Suisse.
Doit bien y en avoir un ou deux sur le forum.
 


Qui va au salon de l'auto le 06 octobre et qui sait si il y aura une RCZ rouge d'exposée sur le stand? :D
 





Si elle est rouge rassemblement chez Cerruti! [:tekytoa]
Si vous êtes près de Poissy çà peut se faire sauf mardi et mercredi où elle sera en Normandie pour le face à face avec l'Audi TT :love:
 

L'idée du site de sochaux (musée+ visite de l'usine) serait une excellente destination! RC29 m'a communiqué cette possibilité. D'ailleurs il nous a rendu visite ce jour et bien content d'avoir fait sa connaissance :) ! Vraiment sympa (petit clin d'oeil RC29) et au plaisir! Ta caisse est magnifique! :love:
 

Oui merci, tres sympa cette petite rencontre. Si vote il y a, je vote aussi le musée Peugeot a Sochaux.
 


L'idée du site de sochaux (musée+ visite de l'usine) serait une excellente destination! RC29 m'a communiqué cette possibilité. D'ailleurs il nous a rendu visite ce jour et bien content d'avoir fait sa connaissance :) ! Vraiment sympa (petit clin d'oeil RC29) et au plaisir! Ta caisse est magnifique! :love:

Comme je l'ai déjà dit : le site de Sx ne sera pas visitable dans cette période :(
 





Comme je l'ai déjà dit : le site de Sx ne sera pas visitable dans cette période :(

Ah bon, tu parles du site de production ou du musée?
Et sais pourquoi, car ce n'est mentionner sur aucun des deux sites web.
 

Ah bon, tu parles du site de production ou du musée?
Et sais pourquoi, car ce n'est mentionner sur aucun des deux sites web.

Je pense de production, tu as eu où la confirmation Francis?
 

Oui, par habitude, qd je dis sochaux, je pense "site de production" ;)
Normalement, le site de production de Sochaux ne sera pas ouvert aux vistes à ce moment là.
Celui de Mulhouse, oui.

Si cela se confirme, ce sera indiqué ici :
http://www.sochaux.psa.fr/index.php?id=92
 

Pourquoi pas, tu nous conseilles quoi comme autre visite le même jour?
Il y a le musée de l'auto attenant au circuit et le vieux Mans n'est pas mal non plus.
Sur une seule journée, un tour de circuit+ repas+ visite du musée seraient peut-être suffisants compte tenu des délais de route pour ceux qui viennent de loin...
 

Oui, par habitude, qd je dis sochaux, je pense "site de production" ;)
Normalement, le site de production de Sochaux ne sera pas ouvert aux vistes à ce moment là.
Celui de Mulhouse, oui.

Si cela se confirme, ce sera indiqué ici :
http://www.sochaux.psa.fr/index.php?id=92

Attention c'est une visite pour nous donc ouverture exceptionnelle! Il y a personne qui peut se renseigner. On sera peut être considé en tant que presse :)
On aura nous dans le dos de la veste orange RCZ Team :sol:
:lol:
 

Il y a le musée de l'auto attenant au circuit et le vieux Mans n'est pas mal non plus.
Sur une seule journée, un tour de circuit+ repas+ visite du musée seraient peut-être suffisants compte tenu des délais de route pour ceux qui viennent de loin...

Trés bonne idée également! :D
 

Alors j'ai téléphoner à Sochaux, pas de fermeture de prévu pour les visites du site de production, en revenche à priori ces visites s'effectuent seulement du lundi au vendredi. Pour le musée c'est ouvert 7jours/7. Pour 15 euros, on visite les deux. Il y a une brasserie et une salle de resto sur place.
 

Voilà une bonne nouvelle! Moi je suis partant!

A zut j'ai oublié j'ai pas de RCZ! :(
 

Voilà une bonne nouvelle! Moi je suis partant!

A zut j'ai oublié j'ai pas de RCZ! :(

Ben ouais, c'est bien pour le musée. Mais je ne pense pas que le rasso se déroulera en semaine, donc pour le site de production, c'est mort.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.