Peugeot RCZ: projet de rassemblement en 2011

Statut
Fermé aux futures réponses.

çà fait pour l'instant 4 propositions pour le futur sondage:

- Alsace (près de Mulhouse)
- Ile de France (près de Poissy)
- Auvergne (près de Clermont-Ferrand)
- Pays de la Loire (châteaux de la Loire)
 

çà fait pour l'instant 4 propositions pour le futur sondage:

- Alsace (près de Mulhouse)
- Ile de France (près de Poissy)
- Auvergne (près de Clermont-Ferrand)
- Pays de la Loire (châteaux de la Loire)

exact! Des belles destinations tous cela! :love:
 

Quelque soit l'endroit, j'essayerai d'y etre mais j'aurai un preference pour faire un activite quite a faire des kilometre (musee/ circuit) et donc les chateau de la loire je suis partant mm si c'est a cote de chez moi.

Je penses aussi qu'il faudrait prendre contact avec peugeot pour qu'il co-organise l'evenement et qui autre que nos testeurs et modos sont mieux placer pour prendre contact.
 

idem que frepelle, mm si je n'habite pas à côté des châteaux - l'essentiel sera d'y être mm s'il faut faire de kms - et puis cette RCZ, n'est-elle pas faite pour rouler et nous donner du plaisir ..... donc où vous voulez - mais une activité en plus ne gâcherait rien.
 

Quelque soit l'endroit, j'essayerai d'y etre mais j'aurai un preference pour faire un activite quite a faire des kilometre (musee/ circuit) et donc les chateau de la loire je suis partant mm si c'est a cote de chez moi.

Je penses aussi qu'il faudrait prendre contact avec peugeot pour qu'il co-organise l'evenement et qui autre que nos testeurs et modos sont mieux placer pour prendre contact.

Cela peut faire un beau reportage TV!
 


Pas dans Turbo j'espere vu la honte de leur essai

oh oui frepelle, la honte le reportage, du coup ,chapatte , jepeux plus l'encadrer!!!franchement,c'était quoi cet essai???plus soucieux de draguer la blonde (qui commentait la voiture comme si c'était une paire de chaussures!!) que d'apporter des critiques intéressantes sur la RCZ!
pour le rassemblement, la montée sur les champs élysées ça pourrait faire super classe!! :love:
 

+1 je ne sais pas d'où elle sortait celle là mais ça valait rien du tout :kaola: De toute façon pour chapatte, il n'y a rien qu'audi qui compte!
 

Y'a pas moyen d'aller faire le Bugatti ? Avec le Musée du Mans en bonus, ça vaut le déplacement, y compris pour voir les Matra, les 905....et ce n'est pas loin des château de la Loire...
 

Y'a pas moyen d'aller faire le Bugatti ? Avec le Musée du Mans en bonus, ça vaut le déplacement, y compris pour voir les Matra, les 905....et ce n'est pas loin des château de la Loire...

Oui pourquoi pas! Et madame aime les châteaux!
 

Le mans c'est pas très central! Ça fait un gros bout pour ceux qui viennent du sud. Moi de Genève il me faut bien 6-7h.
 


C'est déjà moins loin, 5h de trajet. Après il faut trouver un hôtel avec un parking qui ne craint pas trop. En tout cas ça me plairait bien de visiter l'usine de montage des 207!
 

Petite suggestion : Les anglais s'éclatent sur le circuit de Silverstone

A voir sur cet excellent forum consacré à notre jouet :

http://peugeotrczforum.co.uk/silverstone-pic-t455.html

file.php


file.php


file.php


file.php


:sol:
 


ce n'était pas Siverstone....

nous n'étions pas nombreux.....

c'était simplement sur le parking d'un supermarché au Luxembourg - et même pas vu le propriétaire de l'autre voiture
(s'il se reconnait... qu'il me contacte)

mais c'était déjà super bien de pouvoir se garer l'un à côté de l'autre avec nos 2 RCZ...!

IMAG0203A.jpg
 



Descendre ou remonter les champs élysées avec un arrêt devant Peugeot, je suis partant !

Ca serait bien d'être nombreux.
 

Descendre ou remonter les champs élysées avec un arrêt devant Peugeot, je suis partant !

Ca serait bien d'être nombreux.

Et en plus j'y suis en trois heures... Pal mal.
Il doit y avoir moyen de trouver un petit château pas trop loin de Paris pour le logement...

De toute façon, si on veut y arriver, il faudra que quelqu'un décide. On ne pourra jamais contenter tout le monde.
 

C'est quoi l'intérêt de s'ennuyer dans la circulation parisienne à 20 à l'heure ?? Si c'est un rassemblent pour faire un défilé, je passe mon tour. Je voyais ça plutôt comme un bon moment entre passionnés, avec des beaux parcours plein de virages, de lignes droites, un petit circuit sympa, des visites et quelques gastros...mais le côté, défilé du 14 juillet, ça sera sans moi.
 

oui capman - je vois cela aussi ainsi - sinon venez au Luxembourg - on y fera le tour du pays- c'est vite fait, varié et c'est sympa mais peut être un peu loin pour ceux du Sud et de la côte ouest ....
 

L'un n'empêche pas l'autre!!!...
Je trouve les deux projets sympas avec des intérêts différents!!!
Dans tous les cas ... Partant!!!
 

Bah si l'un empeche l'autre...ou alors tu roules pas souvent sur Paris ces dernières années.... Moi je propose un regroupement place d'Italie, un vendredi de pluie à 17h, ensuite défilé jusqu'à la Défense via les Champs, puis l'A86.. ;)
 

Je propose une descente de la lesse !!!!!!!
Et pour ceux qui veulent pas on fera la descente de la leffe (blonde de préférence).
Sais pas comment on va rentrer !!!!!! (sur sa tête surement)
 

@nounours
Pas sûr que nos amis français vont tout comprendre :lol:

sinon félicitations pour ta nouvelle acquisition ;)
 



Paris,on connait on se trouve à 45 min et nous y allons régulièrment! nous,(moi et
rcz27) on est partant pour tous projets!!dans la mesure du possible car on bosse le samedi et pas de rtt pour nous!maintenant,on n'est pas des "rabats joies", les idées proposées ont toutes plus ou moins leur charme!! et leurs inconvénients pour certains!!nous,ce sera toujours dans la bonne humeur , eh oui, on est comme ça, désolée pour "certains!" :kaola:
quoi qu'il en soit, les champs c'est magnifique, et ça n'empeche de se faire un circuit et restos ou pourquoi pas, chacun rapportant sa spécilatité culinaire locale ,que ce soit là, ou ailleurs, et meme descente de la "Leffe" [:francis:1] [:sniper:2]
à tous les "rczistes", à très bientot!
 

Statut
Fermé aux futures réponses.