Peugeot RCZ: projet de rassemblement en 2011

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ben ouais, c'est bien pour le musée. Mais je ne pense pas que le rasso se déroulera en semaine, donc pour le site de production, c'est mort.

sinon peut etre que le site "Majorette" sera ouvert pour voir la fabication des petites voitures!... :D
 

je peux deja vous dire que ça se fera sans moi ,mon boulot ne me laisse
que le dimanche de repos ,et d' avril a fin septembre même pas .
 




Je fais remonter ce petit topic qui à mon sens est une très bonne idée

Perso peu importe la date tant que je la sais à l'avance ( 1 mois et demi voir 2 mois avant minimum ). Concernant le lieu sa m'importe peu mais j'ai une petite préférence pour le nord de la france et l'est.

Bonne soirée à tous! :)

Clad
 

Alors j'ai téléphoner à Sochaux, pas de fermeture de prévu pour les visites du site de production, en revenche à priori ces visites s'effectuent seulement du lundi au vendredi. Pour le musée c'est ouvert 7jours/7. Pour 15 euros, on visite les deux. Il y a une brasserie et une salle de resto sur place.

Alors pour ce site moi je suis partant. Uniquement le week-end de préférence pour tous? Ou un vendredi possible pour vous?
 

A priori on partirait sur un meeting dans l'est ce qui nous permettrait de bénéficier de quelques "activités" by Peugeot, donc à proximité de Mulhouse/Belchamps.
Reste plus qu'à définir la date :)
 

A priori on partirait sur un meeting dans l'est ce qui nous permettrait de bénéficier de quelques "activités" by Peugeot, donc à proximité de Mulhouse/Belchamps.
Reste plus qu'à définir la date :)

Bonsoir Cerruti,

Tu peux nous en dire plus sur le meeting ou les quelques activités? :(

Je suis curieux! :whistle:
 

ca serait bien de mettre chacun dans sa voiture une affiche avec son pseudo du forum histoire de se reconnaitre et de savoir qui est qui

qu en pensez vous ?
 

Oui trés bonne idée :bounce: . L'idée serait de préparer son pseudo sur une sorte de carton plume avec des scrachs afin de le positionner sur ses plaques afin de cacher le numéro pour les photos et se reconnaître. Il faudrait imposer une "charte" pour avoir la même écriture et taille afin d'avoir le même esprit et le même confort de lecture. Sauf pour toi (hauteur de police plus petite) bomchickawahwah_59. Il faut que cela rentre dans les cases (Félix) :lol:

:coucou:
 

Moi ca sera pas trop dur de me reconnaitre , je serais dans le quator de rouge et je serais le plus petit des 4 a mon avis ^^

Sinon , c'est vraiment bien que Peugeot nous propose des activités
 


Oui trés bonne idée :bounce: . L'idée serait de préparer son pseudo sur une sorte de carton plume avec des scrachs afin de le positionner sur ses plaques afin de cacher le numéro pour les photos et se reconnaître. Il faudrait imposer une "charte" pour avoir la même écriture et taille afin d'avoir le même esprit et le même confort de lecture. Sauf pour toi (hauteur de police plus petite) bomchickawahwah_59. Il faut que cela rentre dans les cases (Félix) :lol:

:coucou:

MDR

ok zezette !!
 

je mettrai ca sur mon carton

bomchickawahwah.gif
 

ben moi je suis nouveau mais toujours partant pour ce genre de rassemblement aussi bien en Harley quand voiture mais bon je ne sais pas si j'aurais déjà la mienne a cette époque a voir donc ( je vais la commander mardi :bounce: :bounce: :love: :love: )
 

Bonsoir Cerruti,

Tu peux nous en dire plus sur le meeting ou les quelques activités? :(

Je suis curieux! :whistle:

On a quelques pistes très intéressantes mais rien de sur pour l'instant.
 


Bonjour,

Deauville, ça vous tente ?
C'est classe pour les RCZ ;)
C'est en effet très "classe", mais aussi très excentré
Mais je pense qu'il faudrait quelque chose de plus central de façon à avoir le maximum de personnes venant potentiellement des "quatre coins" de l'hexagone.

Xtof73, qui espère être livré au jour J
 

C'est en effet très "classe", mais aussi très excentré
Mais je pense qu'il faudrait quelque chose de plus central de façon à avoir le maximum de personnes venant potentiellement des "quatre coins" de l'hexagone.

Xtof73, qui espère être livré au jour J


Bah alors, c'est Paris.... ou la Creuse :D
 



La région est déjà fixée : Franche-Comté

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/grand-meeting-franche-sujet_440_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.