Peugeot V12 ? croisée ce matin....



Si le but, c'est d'en faire 3000, ils peuvent toujours allonger la durée de production non?
6 ans, ça me paraît raisonnable.
 

Si le but, c'est d'en faire 3000, ils peuvent toujours allonger la durée de production non?
6 ans, ça me paraît raisonnable.
Meme dans ce crénaux la les voitures se renouvelle vite..... la modena a pas duré 6ans et la maserati est régulièrement remise a jour. Donc 6ans sans rien toucher c'est double suicide.
 

et on imagine le gars qui l'achete et l'amene pour une revision au garage peugeot du coin :D
 

et on imagine le gars qui l'achete et l'amene pour une revision au garage peugeot du coin :D
Désolé Monsieur, nous sommes un garage Peugeot, et il ne nous est pas possible d'assurer l'entretien d'un tel véhicule. :lol:
 

Encore que ... Ils l'ont bien fait le jour de l'essai Sport Auto :lol:

"Z'auriez pas un sèche cheveux siouplait que je sèche mon calculateur de boite de vitesse ?"

B.
 

ca m' a paru etonnant ailleurs...

un calculateur qui prend la flotte parce qu'il pleut :D
 

Brouno! J'adore ton avatar! Mais bon pour cette 907 je crois qu'elle restera concept!
 

Merci Plouf. Fait par mes soins à partir d'un feu site 307cc anglais.

B.
 


Tiens il est pas mort en fait : http://www.307cc.peugeot.co.uk

Site très sympa de peugeot UK, présentant la 307cc, que je recommande aux peugeot addicts :) Ah bon ? Y'en a ici ? :coucou

B.
 

Un jeune ingénieur travaillant à Vélizy m'a affirmé que Robert Peugeot conduisait très régulièrement la 907 (il m'a dit que c'était presque tous les jours...).
 

Moi je voudrais bien etre Mr Citroen et conduire la C airdream! C'est du H.s mais bon!

Sinon la chance qu'il a ce gars!
 

Elle roule souvent, y'a pas mal de monde qui l'ont croisée!

C'est vrai. Beaucoup l'ont déjà croisé sur le périphérique ou encore l'A6.
:cry: j'habite dans le sud :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:moi aussi et on a jamais l'occasion de croiser des beaux specimen de ce genre! :cry:
 



Je me suis posé une question, apres avoir vu un accident avec un mulet de Mercedes Classe S 2005! Je suis pessimiste mais bon comme la 907 roule souvent elle risque un accrochage voir un accident, ils ont pas peur??
 

quel assureur aura assuré ce type de vehicule ???
 

Ca doit être pris en compte dans l'assurance de Peugeot tout ca.

Imagine que le local où sont fabriqués les prototypes Peugeot prennent feu, leur assurance va rembourser.