Peugeot V12 ? croisée ce matin....

A mon avis il doit y a voir plus d'un exemplaire de 907 c pas possible ... parce qu'en ce moment on la voit vraiment beaucoup....

C'est la question que je me posais aussi...

et ca m'etonnerait qu' il lasorte plein Paris avec de la neige si c'etait un modèle unique ....

Ou alors ???

Imaginez un gars qui la percute la tronche que va faire son assureur, et combien l'accorchage couterait a rembourser ...
Argh... ;)
 

y devraient se mefier les type qd meme a faire joujou avec surtout a Paris ...

Les accrochages ca va vite ;)
et le car jacking aussi ;)
T'imagine l'air con qu'ils auraient ;)

A mon avis il doit y a voir plus d'un exemplaire de 907 c pas possible ... parce qu'en ce moment on la voit vraiment beaucoup....

Je suis aussi de ton avis, ils ne vont pas laisser 1 exemplaire unique sur les routes de France.

En W, on peut rouler sans passer les controles, il me semble.
 

La 907 fait couler bcp d'encre ! On la voit partout, à la tv, sur les journaux, et même en vrai !

Etrange de la part de Peugeot, surtout pour un concept car. Je pense qu'on n'a jamais vu ça avant, de n'importe quelle marque.
 

Mwarf, si Peugeot est victime de car jacking dans la 907, les 2 auront l'air con.

Peugeot pour se faire piquer un modele aussi exclusif,
le Car jacker car il va se faire arreter au peage: "non non monsieur, je l'ai pas volé, je l'ai acheté chez Peugeot Saint Jean de Lozere"

:D
 

Je crois qu'ils cherhcent à nous tester ...

et aussi que leur createur se font plaisir, et aussi qu'ils s'en servent comme lement marketing ...

Faire rouler qq personnalités, etc ...

Bref ... quite a avoir depensé bcp de blé pour la produire autant la rentabiliser ... ;)
 

La 907 fait couler bcp d'encre ! On la voit partout, à la tv, sur les journaux, et même en vrai !

Etrange de la part de Peugeot, surtout pour un concept car. Je pense qu'on n'a jamais vu ça avant, de n'importe quelle marque.

Moi, c'est la première fois que j'entends parler d'un concept-car qui se ballade tranquille dans les rues de Paris...
J'ai bien vu rouler la Nuvolari Audi lors de la parade des 24 Heures, mais c'était une parade sur route fermée...

Là, c 'est différent...
 

encore la batmobile :rolleyes: :W :D

décidement, j'arrive pas à aimer son look et pourtant j'essaye, désolé! :spamafote: :p
 






pour répondre à certains, je suis sur de l'agenda de Madame.... :D

à l'heure qu'il était, elle dormait encore dans le lit que j'avais qutité peu avant..... :lol: :lol:

quant à la plaque W , n'importe quelle garagiste de base à des cartes grises provisoires avec des plaques provisoires peut immatriculer une auto.... :D :D

donc si tu connais un garagiste sympa, des carsjackers sympas qui te ramenent une 907, bah tu peux y mettre toi aussi ta plaque provisoire qui va bien.... :p

pour le style, n aime, on aime pas, c'est quand la seule auto sportive française à 12 cylindres et qui passe plus haut que 250ch........ :D :D :D (et pi entre un concept car et une auto, même de petite série, y'a souvent des belles différences.... :W )
 

c cool de faire ca, c le seul constructeur qui possede des concept roulant...
c po la fluence qu on est pret de voir ds les rues..
j avais deja vu la rc pic sur la n 118...
cela prouve qu ils ne sont pas qu en terre glaise ou plastic
 

Je connais quelqu'un qui bosse pour Peugeot et il m'as dis qu'actuellement il bossais sur un type
de modele que Peugeot n'avait jamais produit et c'etait bien avant les accords avec Mirsu.pour le 4x4.IL a pas droit de dire quoi alors j'en sais pas plus.
Mais peut etre est ce une GT..............
CA serai vraiment super.....
 

Je connais quelqu'un qui bosse pour Peugeot et il m'as dis qu'actuellement il bossais sur un type
de modele que Peugeot n'avait jamais produit et c'etait bien avant les accords avec Mirsu.pour le 4x4.IL a pas droit de dire quoi alors j'en sais pas plus.
Mais peut etre est ce une GT..............
CA serai vraiment super.....

Peugeot n'a jamais produit de monospace type Picasso ou scenic non plus ...
 

Je connais quelqu'un qui bosse pour Peugeot et il m'as dis qu'actuellement il bossais sur un type
de modele que Peugeot n'avait jamais produit et c'etait bien avant les accords avec Mirsu.pour le 4x4.IL a pas droit de dire quoi alors j'en sais pas plus.
Mais peut etre est ce une GT..............
CA serai vraiment super.....

Peugeot n'a jamais produit de monospace type Picasso ou scenic non plus ...


oui mais comme il me l'as dis c'est quand meme un modele hors du commun.
 

La thèse des 25 exemplaires pour homologation est-elle plausible ?
 

Dans ce monde, il n'y a rien que des possibilités...
 





Superbe article pour une superbe auto... inaccessible...

Meuh non, Peugeot va bien finir par t'entendre et surtout t'écouter et enfin en produire quelques exemplaires. ;)
De toutes façons, puisqu'il faut une prod mini pour la lancer en compétition, Peugeot va sûrement devoir passer le cap, à moins de vraiment tout mettre à la benne (ce que je pense impossible).

Allons Léo, il faut garder espoir :oui:
 

L'espoir fait vivre...

Même si j'ai plus de chance de la voir rouler en compétition au Mans, que de monter dedans un jour...
 


Ce que je comprends pas c'est quand l'article dit "entierement reconstruire aprés le mondial".

Ca sert a quoi de la reconstruire si c'est pour transporter les journalistes?
 

Ce que je comprends pas c'est quand l'article dit "entierement reconstruire aprés le mondial".

Ca sert a quoi de la reconstruire si c'est pour transporter les journalistes?
Justement, dès lors qu'elle devient conduisible, les journalistes l'essayent, et à chaque fois c'est un article très positif pour Peugeot.

Excellente publicité en fait.
 

En tout cas, le Directeur lui-même soumet l'idée que la production à 25 exemplaires suffirait à l'homolagation......

on peut donc espérer. 8)
 


la voiture était en plaques "W" du 78..... :D
... Il n'y en a pas qu'une alors :oui:

Ahlala quelle belle avenue, l'avenue Foch quand même :D

Pourquoi y'en a pas qu'une alors?