peut on avoir l option rétroviseurs electrique en+ sur 307?

samsull

Peugeot Addict
30 Juin 2004
81
0
0
Bonjour
sur ma 307 HdI 90CH XS premium ,mes rétroviseurs ne sont pas rabattable electriquement..

Je voudrais savoir si je peux faire rajouter cette option chez peugeot et ca me couterai environ combien si c est possible?

Et pour ceux qui l'ont cette option vous en pensez quoi?

Merci
 

Et pour ceux qui l'ont cette option vous en pensez quoi?

Merci

Voila une bonne question car pour 100 euro de plus sur une nouvelle voiture on peux avoir l'option.
Mais bon cela sert à quoi ? Rabattre manuellement un retro c'estaps trop fatigant :lol:

L'option degivrage par contre fonctionne bien ?
 

Ba c est touours une option en + et ca m'eviterai de le faire manuellement a chaque fois.

Y'a t il des personnes qui savent si on peut le faire?
 

Ba c est touours une option en + et ca m'eviterai de le faire manuellement a chaque fois.

Y'a t il des personnes qui savent si on peut le faire?

Je pense que tout est possible à faire ensuite faudra regarder le prix c'est surtout ca qui fera la difference, car en option sur du neuf c'est 100 euro alors au rajout ca doit être au moins trois fois plus c'est sur.
 

Bonjour
sur ma 307 HdI 90CH XS premium ,mes rétroviseurs ne sont pas rabattable electriquement..

Je voudrais savoir si je peux faire rajouter cette option chez peugeot et ca me couterai environ combien si c est possible?

Et pour ceux qui l'ont cette option vous en pensez quoi?

Merci

Bonjour

Dans un premier temps il faut que tu achete deux retros rabatables electriquement et deux moteurs de leves vitres(cote gauche et droit) parce que sur les moteurs qui ne sont pas prevu il n'y a pas de fiche pour brancher le fil du rabatement

et apres tout ca passer chez le concessionnaire qui te mettra un coup de diag pour les initialiser et voila le tour est joué.
 


Bonjour
sur ma 307 HdI 90CH XS premium ,mes rétroviseurs ne sont pas rabattable electriquement..

Je voudrais savoir si je peux faire rajouter cette option chez peugeot et ca me couterai environ combien si c est possible?

Et pour ceux qui l'ont cette option vous en pensez quoi?

Merci

Bonjour

Dans un premier temps il faut que tu achete deux retros rabatables electriquement et deux moteurs de leves vitres(cote gauche et droit) parce que sur les moteurs qui ne sont pas prevu il n'y a pas de fiche pour brancher le fil du rabatement

et apres tout ca passer chez le concessionnaire qui te mettra un coup de diag pour les initialiser et voila le tour est joué.


Et il faut aussi la commande des rétro au niveau de la portiere coté conducteur pour un rabattement manuel.
Et pour les coques des rétro faut rajouter la peinture de la caisse :)
 




L'option degivrage fonctionne bien ?

Je repose ma question qui à du passé inaperçu :?


Le degivrage est de serie non? :???:


En fait ma question est :

Ce qui ont cette option l'avais vous utilisé et est ce qu'elle fonctionne bien
 

L'option degivrage fonctionne bien ?

Je repose ma question qui à du passé inaperçu :?


Le degivrage est de serie non? :???:


En fait ma question est :

Ce qui ont cette option l'avais vous utilisé et est ce qu'elle fonctionne bien


ça marche parfaitement bien sur la mienne :oui: