Peut-on connaitre la version de son BSI ???

GillesSW

Membre régulier
13 Février 2003
44
0
0
Salut à tous,
Le soft de mon BSI a été mis à jour ce jour (307SW HDI110)
J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de connaître sa version ?
y-a-t-il des indices qui peuvent déterminer cette version ?
A passage, le compteur de maintenance a été remis à zéro : 30 000 km ou 24 mois, bizarre pour un hdi 110, j'aurais plutôt pensé à 20 000 km.

Merci pour votre aide.

Gilles

salut,

le compteur de maintenance, tu peux facilement le paramètrer toi même. La procédure exacte est bien décrite dans le manuel (je ne l'ai plus en tête).

Pour la version du BSI, je pense qu'il doit être possible de la connaître en branchant le Diag ?

J'ai un indice :
La première fois que je ferme l'auto avec la télécommande, elle se ferme.
La deuxième fois, les feux clignotent.
La troisième, elle klaxonne avec un clignotement des feux.

Auparavant, elle klaxonnait dès la deuxième fois...

Il y a donc eu un REEL changement.

La mienne aussi fait ça, elle a 6 mois. je l'ai achété à un collaborateur Peugeot. Je savais pas qu'une version de BSI pouvait autant faire évoluer ce genre de fonctionnement.
As-tu remarqué autres choses. Avais-tu d'autres bug?
C'est peugeot qui t'as proposé la mise à jour ou bien c'est toi qui a demandé suite à des problèmes?

J'avais des problèmes de jauge à huile qui se mettait en alarme pour un oui ou pour un non (je précise stationné sur du plat).
La modif date tout juste d'aujourd'hui (mise à jour BSI et vérif connexions)
A suivre...

Vous savez si je peux faire une Mise A Jour du BSI sur ma voiture (206 XS HDi janvier 2000 non-multipléxée) ?

Le BSi est le "boitier de servitude intelligent" (quoique des fois intelligent j'en doute :D), c'est en fait le cerveau de ta voiture qui gère tous les paramètres electroniques et les fonction mécaniques du moteur (clim, autoradio, injection....)

Pour info toutes les 206 Mux ou pas on une BSI. BSI ne veut pas forcement dire Mux. Par contre les BSI des anciennes 206 ne sont pas telechargeable