peut on faire mettre les radars av et ar en concession

rudy0709

Peugeot Addict
27 Mars 2010
106
0
0
bonjour
j ai reçu mon 5008 vendredi hdi 110 boite manu options :galette + vitre surteintèe noir perla
c est un prenium donc pas les radars av et ar j aurais du les mettre je sais
juste une question : est ce qu en concession peut on mettre les radars et a quel prix?

merçi de vos reponses
 

salut
seul les arrieres sont possible en deuxieme monte d'origine
 

il ya un autre post qui en parle il me semble
et oui ça doit casquer...
 

franchement j ai pas fait gaffe je croyais que les ar ete de series
grrrrrrrrr
 

par contre oui
c'est bete de le mettre de série d'un coté et pas de l'autre.

"je vous mets qu'un clignotant m'sieur l'autre est en optioin à 856 € HT...."
c'est ce qui fait mal aux françaises lors du comparatif prix/qualité/niveau d'équipement.
 


maisvue le prix du premium franchement je pensais au moins que leradar de recul ete de serie
tant pis pour moi je le ferai mettre en cc
 

Je n'ai pas encore de 5008 mais j'ai déjà posé des radars de recul sur plusieurs voitures.
Un radar de recul se raccorde sur un des feux de recul arrière. Le plus délicat est de démonter le pare-choc et de percer les trous pour les capteurs. Attention tous les radars de recul ne sont pas compatibles avec un attelage.
J'ai utilisé un modèle Cobr.. modèle AM0158. Les capteurs peuvent être peints. Cela m'a coûté environ 200€.
Maintenant il existe des radars de recul magnétique qui se monte derrière le pare-choc, mais je ne sais pas ce que cela vaut.
En tout cas je trouve le radar de recul indispensable.
 

Je n'ai pas encore de 5008 mais j'ai déjà posé des radars de recul sur plusieurs voitures.
Un radar de recul se raccorde sur un des feux de recul arrière. Le plus délicat est de démonter le pare-choc et de percer les trous pour les capteurs. Attention tous les radars de recul ne sont pas compatibles avec un attelage.
J'ai utilisé un modèle Cobr.. modèle AM0158. Les capteurs peuvent être peints. Cela m'a coûté environ 200€.
Maintenant il existe des radars de recul magnétique qui se monte derrière le pare-choc, mais je ne sais pas ce que cela vaut.
En tout cas je trouve le radar de recul indispensable.


merçi pour ton info
 

J'ai fait poser par mon cc un systeme radars arrieres de VALEO qui marche tres bien
capteurs noirs donc si tu as une couleur foncée ils se fondent tres bien dans le pare choc
ca ne m'a pas couté plus de 200 euros et franchement ca marche tres bien,

:coucou:
 


De mémoire il me semble que le radar de recul valeo n'est pas compatible avec un attelage. Cela veut dire qu'en présence d'une boule d'attelage, le radar ne sera pas en mesure de détecter correctement un obstacle arrière ( contrairement au système cobra AM 0158).
 


RUDY
si comme moi tu as un leger espace de rangement au dessus l'autoradio, je te conseille de mettre
le boitier valeo, avec les lumieres dans cet espace, on dirait que c'est fait pour et ainsi tu l'as juste sous les yeux quand tu enclenches la marche arriere,
mon cc voulait le mettre au niveau du retro, j'ai refusé :non: et je regrette pas,
 


mon cc, utilise ce modele mais tu peux regarder sur le net il y en a pleins,
je viens de voir des modeles equivalents entre 60 EUROS ET 90 euros tout compris
+ un peu de main d'oeuvre
et ca evite des petites griffes sur le pare choc :wahoo: