peut on rajouter une chaine jbl sur la 2008 apres achat

subi01

Membre
23 Mai 2011
7
0
0
123
slt,
une petite question svp
peut on faire rajouter une chaine jbl sur la 2008 apres achat (chez Peugeot)
si oui
sachant que l'option est de 460 euros ça reviendrait a combien
merci d'avance
A+
 

Bonsoir,

Peugeot ne voudra pas installer le Pack JBL proposé en option en seconde monte. Quant au prix de l'installation, vous avez meilleur temps d'opter pour des HP complètement de seconde monte.

Pour plus d'informations, la section EE est plus appropriée : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 


Slt
merci a vous mais quoi monter a ce momemt l'a ,car le son est vraiment pourri sur le 2008,sur ma rcz j'avais la chaine jbl et le son rien a dire c'est peut etre pour çà lol
si vous pouvez m'aiguiller svp
merci a vous A+
 

Le problème c'est que la caisse du 2008 est très bruyante. Changer les HP c'est indispensable mais il faut également éliminer les bruits venant de l'arrière principalement. Cela fait partie de mon projet........
 

slt
ayant eté chez Peugeot rajout d'une chaine jbl âpres achat impossible ,j'ai bien lu toutes vos réponse mais a ce moment la que dois-je mettre comme hp
si vous pouvez donnez moi marque,prix liens svp
merci
A+SUBI
 

J'ai des HP pionnier que j'ai récupéré de mon précédent véhicule. Sûrement le meilleur rapport qualité prix. Mais il y a sûrement mieux, ensuite c'est un débat ou chacun trouvera que jbl ou focal est meilleur.
Perso vu le bruit ambiant qui règne dans ce véhicule sauf à l'arrêt dans les bouchons je ne vois pas l'intérêt de mettre du haut de gamme