qui a rajouter des feux de caves apres achat. peut ont les montés sois



bonjour j'ais une 1.2 active du 17/02/2014
j'ais appeller le commercial mais il ne ma pas encore répondue
je voudrais aussi ,rajouter l'aide a la marche arrière
 

Rajouter l' aide à la marche arrière , soit il te faut rajouter le total le Park-Assist , qui te stationne complétement la voiture en faisant de la marche avant et arrière en braquant le volant tout seul , à moins que tu veuilles dire seulement la pose des radars à l' arrière , demande à ta concession la faisabilité sur ton modèle car il y a relation avec le SMEG et demande un devis surtout pour pas avoir de mauvaises surprises et par la même occasion pareil pour les feux de caves .
Dans tous les cas ça va te couter plus cher que les avoir mis en option à l' achat .
 

je voudrais rajouter AIDE AU STATIONNEMENT ARRIERE (1610279280) à 226,00 € mais il dise Pour 2008 (A94), il faut commander en plus: 6541N5 (1)
c quoi A94 ?
pour les feux de caves ça dépend du cablage electrique !
 



A94 c'est le nom interne du 2008.

Ce qui porte la référence 6541 N5, c'est un adaptateur pour pouvoir brancher un câble au BSI.

Pour les éclairages des caves à pied, il faut déjà regarder si le faisceau va jusqu'à leur emplacement et si le câblage est présent.

Mais c'est vrai que si la voiture est neuve, ça aurait été bien plus simple de prendre le Pack Urbain en option. Car avec l'équipement en accessoires il faut démonter pas mal de trucs.
 

OK merci pour ces renseignements
mais la voiture étais dispo en 15 jours,par besoin express je l'ais pris!
mais je suis sur que quelq'un vas trouvé la solution pour les caves de pieds
 

le responsable que j'ai eu au tel ma dit que pour l'aide a la marche arrière ça me couterais dans les 400€
et pour les feux de cave de pieds il faut lui ramener la voiture pour comparer avec une qui en disposes
 

Pour les éclairages de caves à pieds, il suffit de démonter la lumière de coffre, et de brancher sur les éventuels câblages présents sous la moquette (ou les plastiques) des places AV.

Mais il faut parfois un passage à la valise pour les activer !

Pour le module 6541 N5, une petite photo:

491782Sanstitre.png
 

ok merci je vais voir ce qu'il me dise dabord après je mi colle
je pensais au plafonnier mais il y a + de boulot je crois !
 



Pas la peine de hurler, et vous avez déjà la réponse :mad:


ce n'est pas la peine de vouloir remplacer les modos [:sniper:7] , on a vu ce n'est pas volontaire de la part de @fredscot :chinois:
 

salut je revient du concessionnaire,qui ma dit que c'étais pas possible pour les feux caves trop de boulot.
Pour répondre a loud howard , merci pour t'es renseignements techniques,
mais par la lumière de coffre elle ne s'active pas quand ont ouvre les portes , ca serais peut être mieux par le plafonnier ?