Peux t'on nettoyer son catalyseur ?

romain_80

Peugeot Addict
22 Juin 2011
99
0
6
Bonsoir à tous ! Me revoilà pour m'instruire ! Je possède une 407 sw 2.2l 158chx de 2005. J'ai de temps en temps des retenues quand j'accélère ! On dirait que mes gaz d'échappement restent bloqué ! Un mécano ma conseiller de nettoyer mon catalyseur ! Es ce facile à démonter et pensez vous qu'un coup de karcher peux faire du bien ? Merci d'avance !

sur un esence,jamais,tu vas tout foutre en l'air

Je ne sais pas mais il existe peu etre un produit additif pour nettoyer. Sinon essai en faisant marcher ton pied droit pour decrasser. A mon avis si il y a un probleme de retenu des gaz , sa ne doit pas etre bon pour le moulin. Bon courage

Salut oui j'ai commencé à la pousser un peu, ce soir 300km d'autoroute donc je vais la décrasser ! Je roule un peu papy ça peut venir de la !

Oui sa peu venir de la. Mais s est rare qu une essence s encrasse. C est plutot sur les mazout. Y a peu etre un autre souci. Elle combien de kilometre? Plutot le changer le cata si il est vraiment bouche. Fais un autre diag, plutot que te retrouver en panne sur l autoroute.

Elle a 150000km. Si tu veux elle marche pratiquement tout le temps normalement, aucune difficulté à monter au 6000tr, mais parfois j'appuie à fond j'ai l'impression qu'elle n'a rien dans le sac ! Mais aucune erreurs signalées.

Alors je sais pas un probleme d allumage. A chaud a froid ,le probleme est present dans les deux cas? Un bon diag serais cool pour ton auto.