Phare à glace lisse noir pour 207

yul

Peugeot Addict
1 Septembre 2009
69
0
0
Salut tout le monde,

J'ai cherché partout sans résultat :( alors je me tourne vers les utilisateurs de ce forum en espérant que vous allez pouvoir me répondre..
Je cherche des phares avant à glace lisse noir pour ma 207, si possible les même que ceux d'origine (c'est moins cher que des phares modifiés enfin je pense)..
Sinon est-il possible de peindre ceux d'origine avec une peinture noire spécialement adaptée??

PS : Ce que je veux comme rendu en fait c'est avoir les même phares et juste changer la couleur du fond de phare donc passer du chrome au noir

Tu trouvera ceux de la 207 qui sont en "chrome noir" donc plus foncé que les classiques. Cependant si tu reste en origine, ca va douillé !
Si tu veux du vrai fond noir, sont du dépouille le phare (bon courage) et tu peint les fonds en noir mat, soit tu cherche dans le tuning, avec des angel-eyes ou devil-eyes ;) (style spécial, mais moins cher que des peugeot)

Projecteur à fond noir (et lampe d'éclairage de virage) gauche: 462.28 € TTC (6208 H4) et 448.80 € TTC pour le droit (6208 H5).

A ouais quand même !! Par contre sur ma 207 je n'ai pas les phares directionnels, est-ce qu'ils existent sans cette option ?