Phares, Essuies glace et clignotant s'allument tout seul

Lulu468986

Nouveau membre
3 Mars 2023
3
0
1
Migennes
Bonjour à tous
J'ai un problème avec ma 207 qui marchait très bien jusque-là, comme dit dans le titre les phares, essuie glace et clignotant s'allument sans raison quand la voiture est à l'arrêt. A partir du moment ou je l'ouvre, avec la clé ou bien simplement la porte, cela s'arrête. Ce problème engendre une décharge de la batterie hyper rapide (1-2 jours), et en ayant déjà changé le BSM a la suite de la découverte du problème, ce dernier persiste. J'avais pensé à changé les commodos mais je ne suis même pas sur que le problème viennent de là.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou une idée de son origine, je vous remercie d'avance pour m'avoir aidé à régler ce problème de voiture fantôme.
 


salut,

la batterie est en forme ,pas trop ancienne ?
Oui j'ai oublié de préciser que j'ai déjà changé 2 fois de batterie avant de poster sur le forum. Celle en place actuellement est neuve et je débranche donc la batterie a chaque arrêt pour ne pas qu'elle se décharge complètement.
 

Bonjour, pourquoi avoir changé le BSM ? Et un passage au diag a t il été fait ?
 

Bonjour, pourquoi avoir changé le BSM ? Et un passage au diag a t il été fait ?
La majorité des cosses du BSM sentaient le chaud et des fils avaient été rafistolés (voiture d'occasion). Le passage au diag n'a rien révélé a part un petit problème d'injection.
 

Bonjour à tous
J'ai un problème avec ma 207 qui marchait très bien jusque-là, comme dit dans le titre les phares, essuie glace et clignotant s'allument sans raison quand la voiture est à l'arrêt. A partir du moment ou je l'ouvre, avec la clé ou bien simplement la porte, cela s'arrête. Ce problème engendre une décharge de la batterie hyper rapide (1-2 jours), et en ayant déjà changé le BSM a la suite de la découverte du problème, ce dernier persiste. J'avais pensé à changé les commodos mais je ne suis même pas sur que le problème viennent de là.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou une idée de son origine, je vous remercie d'avance pour m'avoir aidé à régler ce problème de voiture fantôme.
Bonjour avez vous trouvé solution à votre problème?? je vis actuellement exactement la même chose avec ma Peugeot 307. J'ai tenté de changer le BSM mais pareil les essuis glaces continuent de se mettre en route lorsque je ferme la voiture.
Merci :)