Phares Full Led

Bonsoir,

Si ça peu amener un peu d'eau au moulin ;)
Voici mes feux sur route plate après réglage chez mon agent.
Nous avons tester avec ma femme au volant et moi dans mon autre auto qui est en plus rabaissé, et bien pas d'éblouissement particulier que ce soit en se croisant ou en se suivant :)

Le faisceau est beaucoup plus directif que de l'halogène d'ou cette impression d'éblouir.

En tout cas je les trouve très performant comparé à mon ancienne C5 Tourer. Mais des feux de virages ne seraient pas de trop :bounce:

Codes

Phares

Merci !

Je vois que je dois remonter un peu, mais que la puissance est là.

Bless, 308 en mode sport pour la photo ? ;)

Merci !

Bless, 308 en mode sport pour la photo ? ;)

Je venais de me faire ma route test que je pratique avec ma 205 Rallye :whistle: , mais pas encore en mode full, max 4000 tr :non:

C'est là ou je vois la dérive du sujet.... ce sujet incite les gens à bricoler eux même :sweat: :sweat: :sweat: .
Tiens hier sur l'A89... j'ai croisé une 308 avec les phares leds mal réglés :sarcastic: . Avec le temps gris et pluvieux... feux et allumés . L'avant droit était au début des génants, l'avant droit était carrément éblouissant :pfff: .
Bon c'était en journée, donc moins grave :sarcastic: .

Je dois passer au garage dans les 15 jours, quand je dis "je dois", en fait je leur demande de le faire. C'est de toute manière tellement meilleur qu'avant ...
Il semble que les outils de réglage fournis par Peugeot ne permette pas de régler correctement la hauteur malheureusement :(

C'est là ou je vois la dérive du sujet.... ce sujet incite les gens à bricoler eux même :sweat: :sweat: :sweat: .
Tiens hier sur l'A89... j'ai croisé une 308 avec les phares leds mal réglés :sarcastic: . Avec le temps gris et pluvieux... feux et allumés . L'avant droit était au début des génants, l'avant droit était carrément éblouissant :pfff: .
Bon c'était en journée, donc moins grave :sarcastic: .

C'était moi non ? :whistle:

C'était moi non ? :whistle:
Effectivement c'était une SW blanche, après je sais pas... tu n'es pas le seul a en avoir une :D .
Mais si tu as fais l'A89 dans le sens Brive/Clermont hier après-midi.... peut être :???: .

Non ce n'était pas moi, pas le lieu déjà. Et de plus la mienne est en concession depuis jeudi matin.
C'était juste histoire de "vanter" mon réglage mauvais élève (quand bien même il en est un) et de te taquiner. :hello:

Tiens un petit aperçu de ma vie la nuit en 2008...La misère !

20160114.jpg

Oui c'est kitch ! Et le ciel de toit, hmmmmmm...C'est une voiture de fille !

Regarde si le réglage du site est bien sur "0"

Moi j'aurai bien aimé voir ces éclairages, mais en rouge dans la 308 =)

Bon bah roule en marche arrière, ça éclairera mieux !!
Quoique, sur le 2008, il y a juste 1 feu de recul tout en bas du bouclier AR...

Si la molette d régalage des phares est bien réglé sur le plus élevé il faut régler les phares. Là ils sont tellement bas que c'est refus au CT!

C'est tendu la circulation de nuit ! :sweat:
Vivement demain que je récupère la 308.

Ben là je ne roulerai plus de nuit jusqu'à demain ou je récupère normalement la 308. Je leur dirai, ils feront le réglage pour le prochain utilisateur.
Mais sinon oui je l'aurais fait au pif.

Merci pour tes bons voeux, sachant qu'elle est en partie en concession pour ça. :whistle:

c'était une pointe d'humour bien sur ! comme je vais chercher la mienne mercredi , j'ai pas mal feuilleté le forum concernant les bruits , et le mec qui ralait le plus dessus, c'était toi :lol:
ceci dit, j'éspère que ça va bien s'arranger pour ta 308 , c'est les pires des voeux que je puisse te souhaiter ;)

Je veux bien avouer râler de manière assez soutenue sur les grillons et autres rossignols. Mais je t'assure qu'il y a de quoi concernant ma voiture...
Et si la voiture fait l'objet actuellement d'une prise en charge, c'est bien qu'il y a matière.
Je te souhaite de ne jamais être confronté à ces bestioles en tout genre au volant de la tienne.
Car quand je vois les démarches que j'ai du entreprendre pour être pris au sérieux, il y a de quoi en décourager ou en inquiéter plus d'un. Et encore, ce sont ici des problèmes mineurs.

Et à l'heure où j'écris je ne sais même pas si je retrouverai demain soir une 308 aseptisée de tout ça...

Je veux bien avouer râler de manière assez soutenue sur les grillons et autres rossignols. Mais j'estime qu'il y a de quoi concernant ma voiture...
Et si la voiture fait l'objet actuellement d'une prise en charge, c'est bien qu'il y a matière.
Je te souhaite de ne jamais être confronté à ces bestioles en tout genre au volant de la tienne.
Car quand je vois les démarches que j'ai du entreprendre pour être pris au sérieux, il y a de quoi en décourager ou en inquiéter plus d'un. Et encore, ce sont ici des problèmes mineurs.

et je te crois !! moi meme étant un maniaque du moindre bruit ! suis inquiet à rapport à mon ex 3008 ! pour l'anecdote, au moment de l'essai, sur chaque bosse ou trou, j'entendais un battement de plastoc merdique . évidement , le vendeur 20 balais de moins que moi , il entendait rien ! :heink:

en sortant de la bagnole, je mate en dessous le fauteuil conducteur , et je sors une bouteille cristalline d'1l et demi :D j'éspère que c'était ça !

mais revenons au full leds ........en éspérant aussi que les miens soient bien réglés .

Pour le réglage des LED, au pire je ne m'inquiéterais pas. Je pense comme déjà dit qu'il y a une belle latitude à exploiter. Quand je vois sur la mienne avant/après, pour le jeu de mot, c'est le jour et la nuit. ;-)

Non ce n'était pas moi, pas le lieu déjà. Et de plus la mienne est en concession depuis jeudi matin.
C'était juste histoire de "vanter" mon réglage mauvais élève (quand bien même il en est un) et de te taquiner. :hello:

Tiens un petit aperçu de ma vie la nuit en 2008...La misère !

http://i68.servimg.com/u/f68/17/56/83/09/20160114.jpg

C'est moi ou ton compteur est monté à l'envers ?
J'ai le compte tour à gauche, et jauge de t° à gauche aussi :???:

De quoi ? Dans la 2008 tout est inversé par rapport à la 308 oui.
Mais toi, tu as compte-tours à gauche dans ta 308 ?????????

Hier j'avais pas les yeux en face des trous, j'avais fait un weekend dans les Vosges, entre le ski et le retour (400km) dans un brouillard très épais.
Par contre de jour, donc pas de commentaires sur les phares ahaha