Phares Full Led

Ça me saoule ça chez Peugeot ! Plus de garantie donc démerdez-vous ! Là où d'autres constructeurs arrivent à faire des prises en charge partielles de 50% ou plus au bout de 4 ans encore.
 

+1

Ca me saoule également et même avec l'extension de garantie, ils arrivent a te faire des coups foireux.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/plantage-peugeot-monde-sujet_38784_1.htm
Avant cette 308 j'avais une laguna. Il y a 3 ans on m'a changé le bloc ABS (env 1000 €) sur une voiture de 6 ans hors garantie bien sur. Sans que je ne demande rien, le garage m' obtenu 70% pièces et MO du service clients.
Ca c'est du service !!!
Peugeot bof bof
 

+1

Ca me saoule également et même avec l'extension de garantie, ils arrivent a te faire des coups foireux.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/plantage-peugeot-monde-sujet_38784_1.htm
Avant cette 308 j'avais une laguna. Il y a 3 ans on m'a changé le bloc ABS (env 1000 €) sur une voiture de 6 ans hors garantie bien sur. Sans que je ne demande rien, le garage m' obtenu 70% pièces et MO du service clients.
Ca c'est du service !!!
Peugeot bof bof

Et oui Renault ! Chacun dira ce qu'il veut, 100% sur 4 injecteurs, pièces et MO sur 2.0 DCI de 4 ans et 58000 kms, sur lesquels on avait seulement un doute. Au final ce n'était pas ça et juste un capteur HP qui délirait de temps à autres. Que je n'ai pas payé non plus.
 

Bonjour,

Ledperf vient de sortir un kit Halogène/leds

https://www.ledperf.com/kit-ampoules-led-h15-haute-performance-p-15847.html
 

Quid de la perte de visibilité de l'éclairage LED par mauvais temps en l'absence de buses laves-phares ?

Bonsoir

Je viens de me prendre ma première vraie grosse averse de neige en rase campagne et de nuit. Et bien je peux dire que les phares Full Led c'est de la m...

En effet, la neige ne fond pas et s'agglutine et s'agglomère devant les phares au fil des kilomètres. Du coup, au bout d'un moment, seuls les antibrouillards nous sauvent. Je me demandais même à un moment si les phares étaient allumés (le plein phare n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'effet)

Bref, heureusement qu'il ne neige pas souvent dans le nord... je ne comprends pas comment on peut homologuer un tel équipement !
 

Bonsoir

Je viens de me prendre ma première vraie grosse averse de neige en rase campagne et de nuit. Et bien je peux dire que les phares Full Led c'est de la m...

En effet, la neige ne fond pas et s'agglutine et s'agglomère devant les phares au fil des kilomètres. Du coup, au bout d'un moment, seuls les antibrouillards nous sauvent. Je me demandais même à un moment si les phares étaient allumés (le plein phare n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'effet)

Bref, heureusement qu'il ne neige pas souvent dans le nord... je ne comprends pas comment on peut homologuer un tel équipement !

OK...Alors nous en GT phase 1 on est morts ! Car pas d'AB !
 

Étrange, il a neigé toute la soirée et j'ai pas eu de problème en roulant .... et avec mon allure depuis 2014 non plus ... et pourtant par ici la neige, on y a droit et ca fait pas semblant quand ca tombe :lol:
 

De la m c'est un bien grand mot c'est quand même pas mal mais c'est comme les xénon ça ne chauffe pas tu essaie peut-être le traitement anti-pluie pour pare-brise ;)
 

Oui tout est dans dans l'excessif, il neige deux jours par an et encore, et on dit que ces feux sont de la m ...
Moi je les possède ces leds et je trouve cela pas mal du tout.
 

Oui tout est dans dans l'excessif, il neige deux jours par an et encore, et on dit que ces feux sont de la m ...
Moi je les possède ces leds et je trouve cela pas mal du tout.
C'est vrai, évitons les excès. Par exemple, si tu pratiques les sports d'hiver, je suis certain que tu seras ravi d'apprendre qu'il y a des coins de France ou d'Europe où il neige plus-de-deux-jours-par-an-et-encore. Peut être résides-tu dans une région où il neige peu, mais 25% des départements métropolitains sont concernés par des périodes hivernales relativement longues.
La question est moins de disserter si ces leds sont ou non de la "m" que de savoir si oui ou non il permettent de rouler sous une averse de neige, parce que par temps sec tout va bien on est d'accord.
 

J'en ai pris une ce matin à 6h d'averse de neige, sur 45km. La neige n'était pas plus que ça agglutinée sur les optiques. Je n'ai pas trouvé non plus que ça éclairait moins bien que par temps sec.
 



:coucou:

Oui c'est la même chose c'est bien pour la pluie et en cas de neige elle glisse et ne s'accumule pas. ;)
 


bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup d'entre-vous : feux de croisement réglés d'origine très bas, j'ai réussi à les remonter sans qu ça gêne.

mais j'ai un autre souci, les feux de route (plein phares) donnent un peu n'importe comment : le feu de droite est bas et projette sur la gauche, presque au sol.
sur le boitier, il n'y a pas de vis de réglage, je n'en vois aucune.

quelqu'un connaîtrait-il la manière de régler les feux de route ? une photo serait la bienvenue, merci à vous

je viens de vérifier de nouveau, il n'y a pas de vis ou molette de réglage pour les leds de route, la voiture n'est plus sous garantie et le phare semble être monté correctement, en haut à droite de la photo la molette n'agissant que sur la hauteur du feu de croisement

phare 308 droit.jpg
 

Ça ne se règle pas indépendamment. Si tes feux de croisement sont bien réglés, ton optique a un défaut.