Phares Full Led




T'as vu FJX je suis venu avec du renfort !! Nous on a connu que les halogènes donc ce sera que mieux pour nos mirettes !! ça se voit que tu n'as jamais roulé de nuit avec une 2008 !! lol
 

malus pour non responsable non !!! mais y a mieux encore :D !! au bout de 3 sinistres , responsable ou pas, ils te virent !! matmut par ex . :whistle:
les assurances sont regroupées en 5 ou 6 groupes si je ne me trompe pas , ce qui fait que meme non responsable, c'est meme pas l'assurance adversaire qui paye , c'est la tienne , puisqu 'ils font partis du meme groupe sans que tu le saches !! et tu leur coute des ronds !! donc , dehors :D

Je peux te dire que non! ;) J'ai testé un pare brise, deux accidents en 4mois, et il m'ont bien dit que non, ça ne posait pas de problème. :chinois:
Tu es sur de ce que tu avance là ??? Si tu n'es pas responsable je ne vois pas pourquoi qu'ils te mettraient dehors !!

Certains assureurs font peur et t'envoient une lettre c'est arrivé à un collègue qui s'est ramassé, vol et grêle de ses véhicules. :(
 

Certains assureurs font peur et t'envoient une lettre c'est arrivé à un collègue qui s'est ramassé, vol et grêle de ses véhicules. :(
Oui !! vol, grêle ect... je suis d'accord mais je parlais d'accident non responsable, avec un tiers quoi !!
Je ne vais pas défendre les assurance mais voilà ce qui arrive a cause des personnes qui en abusent...ça on peux en parler pendant des lustres chacun à son propre avis la dessus :)
 

T'as vu FJX je suis venu avec du renfort !! Nous on a connu que les halogènes donc ce sera que mieux pour nos mirettes !! ça se voit que tu n'as jamais roulé de nuit avec une 2008 !! lol

Si si, 2 fois des 2008 en prêt ! Effectivement de nuit c'est la loose totale cette voiture. J'avais même posté une photo. :eek: Limite dangereux !
 

Si si, 2 fois des 2008 en prêt ! Effectivement de nuit c'est la loose totale cette voiture. J'avais même posté une photo. :eek: Limite dangereux !
+1000 effectivement, malheureusement ma femme a une 2008 !!! après avoir essayé différentes marques et modèles d'ampoules j'ai "enfin trouvé"
Avec des Phillips +130% ça va beaucoup mieux. :D c'est d'ailleurs une honte pour un modèle récent :eek:
 

Je peux te dire que non! ;) J'ai testé un pare brise, deux accidents en 4mois, et il m'ont bien dit que non, ça ne posait pas de problème. :chinois:

mdrrr !! ils disent tous ça :lol: mais c'est pas le type au bureau et avec qui tu déconnes qui décide, c'est au siège . malheureusement , je peux te dire oui pour moi , ils nous ont virés le berlingo de l'entreprise sans sommation au bout du troisieme , et ils ont rien voulus savoir alors qu'on avait encore 4 bagnoles assurés chez eux .
ma fille aussi est dans leur colimateur en ce moment avec 2 sur 3 non responsable . il va falloir qu'elle fasse trés attention pendant ces 3 ans à venir !! parole du mec de la matmut . :sarcastic:
 

@termi

La faute aux feux lenticulaires. Le lenticulaire n'est valable que pour le Xenon.
 

Ma Passat et ma 407 étaient équipées de feux lenticulaires ( non xénons) par contre il faut mettre les bonnes ampoules. :)
 

@termi

La faute aux feux lenticulaires. Le lenticulaire n'est valable que pour le Xenon.
Oui je sais davidcentrale !! mais j'ai eu pendant un bon moment une Mégane 2 phase 2 équipée de feux lenticulaires je peux te dire que ça crachait autrement qu'une 2008 !! alors là, qu'on m'explique ! :)
 

ils nous ont virés le berlingo de l'entreprise sans sommation au bout du troisieme , et ils ont rien voulus savoir alors qu'on avait encore 4 bagnoles assurés chez eux .
ma fille aussi est dans leur colimateur.................
.....et vous êtes toujours chez eux ? :sarcastic:
 

.....et vous êtes toujours chez eux ? :sarcastic:


oui , c'est mon beauf le patron de l'entreprise qui a été pénalisé , pas moi :D et mes gosses ont profités , dès le permis , du 50 et 35 % de bonus d'entrée à rapport à moi . c'est ce qui me fait rester !! sinon , y aurait longtemps :sarcastic:
 

Je peux te dire que non! ;) J'ai testé un pare brise, deux accidents en 4mois, et il m'ont bien dit que non, ça ne posait pas de problème. :chinois:
Deux bris de glace, en général effectivement ça passe. C'est à partir du 3e que souvent il y a des conséquences. Et il vaudrait mieux qu'il n'y ait rien d'autre pendant 2 ans.
 

Au fait c'est quoi le sujet , optiques full led ou assurance, c'est juste histoire de savoir si j’arrête de poser des questions sur les optiques !
 

C'est lié... Si les optiques full led tombent panne, est-ce qu'on a intérêt à mettre un coup de caillou dessus pour faire jouer l'assurance bris de glace...
Mais jusqu'ici personne n'a remonté de panne sur cet équipement.
 

C'est lié... Si les optiques full led tombent panne, est-ce qu'on a intérêt à mettre un coup de caillou dessus........
Un coup de cailloux sur du polycarbonate bon courage.... :lol:
 

bonjour tout le monde voila j'aurais voulu un petit renseignement abandonnant mon audi que je regrette pas du tout ^^et bientot possesseur de ma première Peugeot (une 308 1.6 hdi 92 finition allure ) je voudrais si les feux de route était aussi automatique et est-ce que les FULL LED éclairé aussi bien que les xénons au plaisir de vous lire
 

bonjour tout le monde voila j'aurais voulu un petit renseignement abandonnant mon audi que je regrette pas du tout ^^et bientot possesseur de ma première Peugeot (une 308 1.6 hdi 92 finition allure ) je voudrais si les feux de route était aussi automatique et est-ce que les FULL LED éclairé aussi bien que les xénons au plaisir de vous lire

bonsoir.
tu devais avoir un tdi 90 pour passer au 92 cv peugeot :D

feux de route automatiques , c'est à dire ? qu'ils passent des codes en phares et inversement automatiquement ? non !!!!
je n'ai jamais eu de xénons, que des hallo, donc, perso, ça éclaire 10 fois mieux ,surtout en phares , mais j'ai lu que les xénons étaient plus efficaces en code .
 

En feux de route aussi, mais c'est moins flagrant.
 

Non j avais un TFSI 86 reprogrammé 130 et du coup tu passe comment en plein phare quant tu est en auto ??je sais question un peut con :pt1cable:
 

Bonsoir,
Pour avoir eu des xénons directionnels sur ma bmw série 3 e91 (modèle 2007) et pour avoir en ce moment une t9 allure bluehdi120 avec les fulls leds, je trouve que les premiers sont bien plus efficaces surtout en code.
Après, il faut s'adapter.
a+
Paul
 

Tu commutes en feux de route comme sur toute autre voiture.
 

Non j avais un TFSI 86 reprogrammé 130 et du coup tu passe comment en plein phare quant tu est en auto ??je sais question un peut con :pt1cable:


t'as pas du tout comprit à ce que je vois :D FJX t'a répondu .
comme dans ton Audi, en commutant le commodo de codes en phares .
 

suite (et fin) de ma mésaventure : pour rappel feu diurne droit qui a tendance à jaunir

j'en ai parlé à la révision faite ce jour, et le garage me propose de remplacer les 2 feux avant en garantie ! je suis donc assez content ! Reste à voir comment seront réglés ces nouveaux feux ... ;)

donc n'hésitez pas à vous manifester à votre garage si vous constatez un feu diurne droit plus jaune que le gauche (j'ai croisé quelques 308 avec ce même problème sur la route)
 

Suite à ton message, j'ai vérifié sur la mienne, j'ai le feu diurne côté passager qui éclaire plus jaune que l'autre et la garantie vient de se terminer.
Dommage que tu n'aies pas posté plus tôt :) car je dois avoir ça depuis le début. Je ne pense pas que ça change de couleur, c'est un problème de fabrication.
 

Suite à ton message, j'ai vérifié sur la mienne, j'ai le feu diurne côté passager qui éclaire plus jaune que l'autre et la garantie vient de se terminer.
Dommage que tu n'aies pas posté plus tôt :) car je dois avoir ça depuis le début. Je ne pense pas que ça change de couleur, c'est un problème de fabrication.

À ta place je tenterais quand même une prise en charge car les feux ne sont pas une piece d'usure...

Pour un probleme comme celui la, normalement Peugeot doit te prendre en charge le remplacement à 100% sur une voiture tout juste sortie de garantie
 

J’appellerai le Service Client Peugeot, on verra bien, merci ;).

Edit: Service Client contacté (ouvert le samedi matin), pas de prise en charge car véhicule plus sous garantie, il faut voir avec le garage s'ils peuvent faire un geste on m'a dit :(.
J'ai un numéro de dossier qui a été créé.