[PHEV] Lecture température

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 631
209
63
123
Bonjour.

Je trouve déjà le compte tours façon CX pas très lisible, mais la jauge de température est parfaitement incompréhensibles.
J'ai laissé l'affichage perso affiché hier pendant tout le trajet du retour du boulot, j'ai jamais vu de changement.

Si quelqu'un a des photos quand c'est froid et quand c'est chaud, ça pourrait m'aider.
 





Il est vrai que ce n'est pas très visible ou pas suffisamment
Il y a en fait, je crois, 1 cm de bande bleue partant de la gauche quand le moteur est chaud
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
De mémoire, il y avait déjà eu un post à ce sujet il y a déjà quelques temps
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf


J'ai regardé à plusieurs reprises.
Je n'ai jamais vu de vert ou de bleu qui part de la gauche et qui va vers le centre.
Du coups, je pense que ça ne fonctionne tout simplement pas. C'est une PHEV que tu as aussi @Discus86 (je sais plus) ?
 



Tout pareil. Sur un trajet j'ai vu aucune différence entre le départ et l'arrivée.
Alors j'ai remarqué une chose : ça ne bouge pas si on reste sur le même affichage. Mais si tu changes et reviens au précèdent, la jauge a bougé. Un peu nase ça !
Sinon c'est clair que côté lisibilité, peut mieux faire ! Et ça aurait été appréciable et précautionneux d'avoir cette info en permanence quelques soient les affichages sélectionnés.
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf