Pourquoi mon message a été supprimé ? où est le mal dans le fait que je soit d'accord avec ses propos ?
Je dis non à la CENSURE !!!
Le sujet ici c'est "Philippe VARIN : PDG de PSA au 1er Juin 09"Pourquoi mon message a été supprimé ? où est le mal dans le fait que je soit d'accord avec ses propos ?
. Mais n'ayant pas été écouté... je passe au calibre supérieur [:sniper]
.
S ils avaient déménagé, j aurais pu comprendre mais la c est l énigme. Ça donne le sentiment qu il y a un vrai problème chez psa. Que pèse 245 millions dans le ÇA de PSA ?
c'est plus ( + ) 245 millions de benefice que de chiffre d'affaire et en plus c'est du cash pur
ensuite faut voir combien ils louent le batiment a l'année !

hum ... certains choix paraissent incomprehensibles ... quand on les voit de l'extérieur ... et quand on ne sait pas !
hum ... certains choix paraissent incomprehensibles ... quand on les voit de l'extérieur ... et quand on ne sait pas !
Cette info la tribune semble avoir plu en bourse avec +6,54% aujourd hui. Reste à savoir si le communiqué du ÇA va infléchir le cours.

C'est pas ce qu'ils avaient aussi fait avec Streiff ?Les rumeurs lues dans la presse ont été démenties hier par le conseil de surveillance de PSA qui confirme son soutient à P. VARIN et à son équipe.
Fin de ce sujet
(cette info a déjà été mise en ligne hier soir par autober ; )

Les rumeurs lues dans la presse ont été démenties hier par le conseil de surveillance de PSA qui confirme son soutient à P. VARIN et à son équipe.
Fin de ce sujet
(cette info a déjà été mise en ligne hier soir par autober ; )
Retour de la rumeur "Philippe Varin quitte PSA plus tôt que prévu"(article via Zest2News)
Frédéric Saint-Geours pourrait le suivre et arriver à la tête du MEDEF![]()
....deux poids lourds se retirent de l'état-major de PSA. Outre le départ du patron de la R&D Guillaume Faury. qui prend la tête d'Eurocopter (lire page 14), la surprise vient du retrait de Frédéric Saint-Geours, directeur des marques de PSA. Ancien directeur financier de PSA et revenu au directoire en juin 2009, le dirigeant sera désormais « chargé de mission » auprès de Philippe Varin. Un dégagement qui rend de plus en plus probable la candidature de Frédéric Saint-Geours, par ailleurs président de l'UIMM (Union des industries et des métiers de la métallurgie) à la présidence du Medef...