Photo GT SW avec jantes Rubis

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 614
203
63
123
Bonjour.

Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une GT SW avec les jantes Rubis (pour l'hivers par exemple) ?
Je vais peut-être changer l'année prochaine, et Je les trouve plus jolies, les pneus sont moins chère ... Je voudrais voir ce que ça donne, notamment par rapport à la hauteur de caisse.
 



Bonsoir , notre amis google propose une multitudes de photo de 308 sw gt avec des jantes rubis. Il faut juste chercher

Bonne soirée
 




A part la suspension légèrement plus basse sur les GT (-7mm à l'avant et -10mm à l'arrière de mémoire), je ne vois pas en quoi une GT Line ne permettrait pas de se faire une idee de ce que donnerait une GT avec des jantes 17 pouces Rubis.
La hauteur de caisse ne sera en tout cas pas modifiée en passant une GT de jantes 18 pouces à 17 pouces puisque le diamètre de la roue ne changera pas (en tout cas, pas visible à l'oeil nu).
 

A part la suspension légèrement plus basse sur les GT (-7mm à l'avant et -10mm à l'arrière de mémoire), je ne vois pas en quoi une GT Line ne permettrait pas de se faire une idee de ce que donnerait une GT avec des jantes 17 pouces Rubis.
La hauteur de caisse ne sera en tout cas pas modifiée en passant une GT de jantes 18 pouces à 17 pouces puisque le diamètre de la roue ne changera pas (en tout cas, pas visible à l'oeil nu).
C'est justement ce que voulais voir.
 


Tu as peut-être raison, désolé. J'ai cherché rapidement sur Google 'jantes rubis' et j'ai cru reconnaître les miennes qui seraient plutôt des diamants (je ne me savais pas si riche) 18".
Je confirme, les tiennes en 18" sont des "diamants".
 



Bonjour, disques de frein plus gros sur la GT que les autres versions. 330 mm de diamètre, pour 304 sur les autres motorisations il me semble