Photos 3008 Blanc nacré



j'en ai vu sur la parc de stockage, en passant fin juillet ;)
de loin (et en conduisant), ça rendait pas trop mal
 

Elle aurait été superbe avec des pchocs blancs. Avec tt ce plastoc noir on dirait une camionnette ... :kaola:
 



Je pense que le blanc nacré irait très bien au 3008 si les éléments noirs étaient remplacés par du chrome ou de l'alu. On peut toujours rêver ...
 

Je pense que le blanc nacré irait très bien au 3008 si les éléments noirs étaient remplacés par du chrome ou de l'alu. On peut toujours rêver ...

Encore +1 :)

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le blanc est un peu raté en ayant laissé du plastique noir quoi !! Enfin !!! Je pense que je vais me rabattre sur le noir car j'hésitais entre les deux.
 



Le blanc nacré est vraiment très beau sur le 308CC.
Comme il est maintenant livrable, on attend les impressions des premiers "voyeurs" de près. Et même avec une petite photo, ça serait chouette.
 

bonjour, j'ai passé commande d'un 3008 premium pack blanc nacré, livraison fin du mois, je voudrais savoir s'il serait possible de peindre les plastiques noirs en blanc nacré afin d'optimiser au maximum le cachet du véhicule.
Pourquoi l'équipe designer peugeot n'a t'il pas penser à un blanc nacré intégral qui doperait forcement les ventes en cette teinte ?
 

bonjour, j'ai passé commande d'un 3008 premium pack blanc nacré, livraison fin du mois, je voudrais savoir s'il serait possible de peindre les plastiques noirs en blanc nacré afin d'optimiser au maximum le cachet du véhicule.
Pourquoi l'équipe designer peugeot n'a t'il pas penser à un blanc nacré intégral qui doperait forcement les ventes en cette teinte ?

oui effectivement tu peu les faire repeindre , le cas c'est posé a un de mes amis qui a le nissan qasqhai et a fait repeindre tout sec plastic noir en blanc et je peu te dire que sa en jette .

Ton 3008 ne ressemblera plus a un kangoo [:cerruti:4]
 

Il faut aussi que ce soit bien fait avec surtout une couche d'apprêt adéquate. Il me semble d'ailleurs que lorsque des baguettes ou PC sont peints à l'origine, le plastic n'est pas de la même texture (moins caoutchouteux).
 


bonjour, j'ai passé commande d'un 3008 premium pack blanc nacré, livraison fin du mois, je voudrais savoir s'il serait possible de peindre les plastiques noirs en blanc nacré afin d'optimiser au maximum le cachet du véhicule.
Pourquoi l'équipe designer peugeot n'a t'il pas penser à un blanc nacré intégral qui doperait forcement les ventes en cette teinte ?

Il faut que les plastiques soient poncés et apprêtés avec une sous-couche spécifique. Généralement, ton carrosserie devrait savoir faire ça.
 

bonjour, j'ai passé commande d'un 3008 premium pack blanc nacré, livraison fin du mois, je voudrais savoir s'il serait possible de peindre les plastiques noirs en blanc nacré afin d'optimiser au maximum le cachet du véhicule.
Pourquoi l'équipe designer peugeot n'a t'il pas penser à un blanc nacré intégral qui doperait forcement les ventes en cette teinte ?

Bonsoir,
Effectivement en blanc intégral il devrait être super.
Cependant à titre d'exemple de couleur, le Mercedes GLK blanc est intégral hormis des baguettes de chrome, mais si tu prend le pack optique offroad en option à 1100€, il insère sur les pares-chocs des inserts noirs. Ça rend pas mal, aussi j'aimerai bien le voir en blanc, je ne suis pas certain que même avec du noir , même si l'intégral c'est certainement mieux, ça ne rende pas si mal quand mëme. Souhaitons le voir rapidement.
 

Bonsoir, je suis passé cet après midi à la Cc de Colmar 68,ou j'ai pu voir, enfin une 3008 en blanc nacré. Elle est superbe, le blanc lui av bien aussi, du plus belle effet. J'ai demandé confirmation auprès d'un vendeur et il s'agit bien du blanc nacré, il veinne de la recevoir; J'ai pris des photos avec mon tph en espérant que le rendu sera présent. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre l'année prochaine pour pouvoir la commandé dans cette teinte et en PP - Bmp6. A côté il y avait une 308 CC en blanc également, très bien aussi. Il y avait un beau soleil aujourd'hui, comme quoi il fait beau chez nous et l'effet est peut être moins flagrant sur les photos.
SNC00080.jpg

SNC00081.jpg

SNC00082.jpg

SNC00083.jpg

SNC00084.jpg

SNC00085.jpg

SNC00086.jpg

SNC00087.jpg
 



Effectivement ca change des autres photos, il est assez joli finalement, mais je persiste tout de même a dire qu'il aurait été plus joli en blanc intégral.
 

ouh la la, il est tres joli ce blanc nacré ... Les touches de noir renforce les lignes et l'ensemble est tres harmonieux !
J'aime beaucoup :)
 


Ce qui me gêne le plus sur cette 3008 blanche c'est l'autocollant du garage collé à l'AR au dessus de Peugeot :mad: :mad:

Mon Concessionnaire n'a pas intérêt de coller un truc comme cela sur la mienne car cela va chauffer :heink:

:coucou:
 

Bof... j'ai l'impression de voir un VSL... il ne lui manque plus que les petites croix bleues...

C'est la première impression que j'ai eu également ;)... mais je crois que la qualité de la photo n'est pas suffisante pour mettre en valeur toutes les subtilité du "blanc nacré" par rapport au "blanc ambulance des VSL...

:)

Laurent F
 

ce qui me derange est également cette impression, la seconde est le rapport avec les chromes, on ne les voit pas!

autant j'aime la 308 CC autant la je suis sceptique!
j'attends de la voir en vrai
 

Les goûts et les couleurs ...

Mais bon, ce blanc nacré est tout de même très attendu sur ce modèle.
Perso, c'est LA bonne teinte.

Cependant, continuons à alimenter le sujet : DES PHOTOS DES PHOTOS !!

[:benigne:2]
 

[:crazy driver] oué toujours se bouclier arrière et les masses noire suis certain que le tout blanc rendrai mieu , ceci dit sa n'enlève pas la beautée du modèle !! [:nono le bo:2]
 

merci lolo pour tes photos, le 3008 blanc nacré se rapproche du q5 balnc nacré. Magnifique, je ne regrette pas mon choix, j'hésitais avec le noir perla qui est splendide, mais gare aux rayures ou autres désagrements.
 

le bouclier arriere noir va tres bien ... d'ailleurs bon nombre de SUV garde cette touche 'aventure' meme en blanc quasi integrale.
Là où je mettrais un bemol c'est plutot sur les plastiques noirs sous les phares avant !! Ceux là en blanc et c'etait le top du top :)
En gardant le pare choc avant noir evidement !