Photos 3008 Blanc nacré

La dernière photo est celle qui montre le plus les effets du blanc nacré, le jour ou j'ai pris les photos il y avait beaucoup de luminosité qui ont certainement un peu aveuglées mon tph portable. Je retourne à la CC la semaine prochaine avec mon épouse pour lui présenter la couleur, je prendrais mon appareil photo, si d'autres photos ne sont pas arrivées sur le site .
Merci à toi JYMTONIC pour ton message, je pensais comme toi pour le choix de la couleur de mon futur 3008 et j'ai choisi le blanc nacré.
 

La dernière photo est celle qui montre le plus les effets du blanc nacré, le jour ou j'ai pris les photos il y avait beaucoup de luminosité qui ont certainement un peu aveuglées mon tph portable.

Je pense que c'est la couleur la plus difficile à bien photographier pour un appareil photo...

:)

Laurent F
 

Bonjour a tous...je dois passer commande de mon 3008 cette semaine...je suis indecis sur la couleur..leblanc nacré me tente mais je n l'ai jamais vu avec cette teinte...quelqu'un aurait des photos??? Merci



bonjour,
je suis en possssion de la 3008 en blanc nacre ,
c'est vrai d'aspect très belle un grand succes aupres des gens car elle rend très bien à certaines couleurs .
moi je la possède depuis octobre 2009,
un très grand soin pour le lavage , pas de carcher qui abime beaucoup les peintures surtout metalisées , lavage toujours a la main et surtout la bonne et vieille peau de chamois .RIEN DE TEL

mais , et oui un MAIS
car toute la peinture interieur , au niveau des portières exactement ou il y a tous les joints de portieres la peinture est toute jaunie .
lorsque j'ai posé la question comment cela ce fait il que la couleur jaunit comme ca , qui pour moi n'est pas normal .
Et ben si enfin soit disant que ce serait a cause du nacré , alors franchement grosse déception
en si peut de mois , qu'est ce que ce sera dans un an alors .
surtout pour une voiture d'une valeur de près de 30000€

donc pas décu de la voiture par elle même , mais de la couleur
car j'ai possédé une RENAULT 25 blanche pendant plusieurs années et jamais de problème de ce genre .

voila mon avis , cdt patricia
 

je suis en possssion de la 3008 en blanc nacre ,
mais , et oui un MAIS
car toute la peinture interieur , au niveau des portières exactement ou il y a tous les joints de portieres la peinture est toute jaunie .
ce serait a cause du nacré , donc pas décu de la voiture par elle même , mais de la couleur.
patricia
C'est bizarre, ca..!
C'est peut être une réaction de la peinture avec les joints des portes..?
Heureusement, ca ne doit pas se voir depuis l'extérieur quand la porte est fermée, mais ce n’est pas normal..Il ne t'es pas possible de faire une photo..?
Faire une retouche me semble tres difficile sur les montants de porte..! :pt1cable:
:chinois:
 

Perso, le blanc nacré, j'adore...si je l'avais acheté neuf au lieu de prendre un VD, c'est ce que j'aurais choisi, avec les vitres surteintées, bien sur, pour créer un contraste...