Photos 3008 Business Pack

olive51

Membre
19 Juin 2009
22
0
0
Quelques photos du 3008 version Business Pack....avec toutes mes excuses pour le retard!!!

DSC08862.JPG1..jpg


DSC08864.JPG1..jpg


DSC08865.JPG1..jpg


DSC08866.JPG1..jpg
 

Salut Olive51,

Je suppose qu'il s'agit d'un VF. Si tel est le cas connais tu le prix que coute le véhicule pour l'entreprise? Je doit commandé un VF la semaine prochaine, et je souhaite prendre le 3008 dans cette finition si le prix le permet.

La boite passe par ARVAL (loueur de flotte). est ce que ta boite est passée par un loueur?
 

Merci grandement Olive51, ca permettra de me faire patienter un peu
Sympathique en tout cas ton nouveau joujou
Pressé d'avoir le meme a la maison
merci encore
 

Bonjour,

Je confirme que pour la finition Business Pack, il n'y a que 4 teintes possibles :

Noir - Gris Shark - Gris aluminium - Vapor gray
 

merci pour ces belles photos
concernant les couleurs le blanc nacré est disponible dans la gamme N1
la remise accordé est de 15%(c4est ce que j'ai POUR l'instant
 

Bonjour,

J'aimerais savoir si dans la version BP il y a le rétroviseur électro chrome ?
j'ai regarder les prix des teintes c'est le même prix le noir , VP Gris... que le brun ou le bleu si vous savait pourquoi nous avons pas le droit de les prende???

Merci
 

Hello, il n'y a pas de rétroviseur electrochrome, mais un simple
Pour les couleurs, les business pack n'ont le droit qu'a seulement quatre choix :
Noir, Gris Shark, Vapor grey et Gris alu
Par contre je ne sais pas pourquoi :confused:
 

bonjour
je suis l'heureux possesseur d'un BP depuis qqes jours....et il est blanc nacré, magnifique....donc n'est pas uniquement dispo dans les 4 couleurs précitées....
bonne journée et bonne route
 

bonjour
je suis l'heureux possesseur d'un BP depuis qqes jours....et il est blanc nacré, magnifique....donc n'est pas uniquement dispo dans les 4 couleurs précitées....
bonne journée et bonne route

Tant mieux pour toi, car ARVAL m'a refusé le Blanc !!!
 


la différence viens peut etre du fait que je suis passé par le concessionnaire local et non par un "organisme "
en tous cas super voiture ...pour avoir écumé le forum durant l'attente, je ne peux que confirmer le bien qui est dit au sujet de ce véhicule...les quelques détracteurs non pas eu de bol ...il est certainement possible de trouver des défauts ou des manquement,cependant, pour ma part, je trouve le compromis qualité prix largement a la hauteur de mes attentes....

..
3008.jpg
3008.jpg
 



Alors elle te plait ??? si tu pouvais mettre un peu plus de photo pour moi :ange: comme je dois attendre JUSTE encore 3mois et demi.... :heink:

Merci

Bonjour,

Oui elle est super agréable à conduire.

C'est toujours un plaisir de se remettre au volant.

Déjà 2100 km, j'ai fait route / autoroute. Pas de pb juste un peu de prise au vent latéral et conso un peu plus élevée que ma laguna 3

Sinon l'équipement c'est le top, tenue de route impériale, silence convenable, coffre largement suffisant pour un couple, et le moteur est très souple. Quant à la boite BMP6 c'est super malgré quelques hésitations de rapport que l'on peut corriger manuellement avec les palettes.

J'essaie de reprendre des photos ce WE, sinon l'intérieur est le même que celle d' OLIVE 51 plus haut ( poubelle en moins et touche SOS en plus )

A+
 

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien vous payés votre BP par mois ?
Une simple curiositée ;)

@+