photos 407 sw noir obsidien?

stef482

Peugeot Addict
21 Décembre 2004
54
0
0
Pitit post de rien du tout pour vous demander si vous avez des photos de la 407 SW en noir?
Siou plait.

Perso, la seule chose que j'ai c'est un photoshop foireux que j'ai fait il y a quelques temps!
:)

407SW%20Noir.JPG

Merci et au risque de paraître à la bourre: c'est quoi "un photoshop"? (le logiciel je connais mais là vois pas...c'es tun trucage?) :good:

Bahhh un photoshop c'est devenu l'expression pour dire une image modifiée via photoshop.

A la base, je crois qu'elle etait bleue cette 407SW
:D

Chapeau pour le changement de couleur :???:
Y'en qui maîtrisent ces p'tits soft....encore une fois: respect. :jap:

Pas beaucoup de merite, suffit de selectionner la zone, passer en noir et blanc et baisser le contraste et la luminosité, puis remplacer les touches de chrome, phares et vitres par les originaux!

:)

Stef, comme tu n´as pas eu de réponses vraiment géniales:

http://nl.msnusers.com/407site/407swxspackaanpassingen.msnw?albumlist=2
(en passant: très moche voiture, trafiquée, surbaissée, surteintée etc)

http://nl.msnusers.com/407site/xspack.msnw?albumlist=2

Merci 407-SW-XS pour ces images, ca fait plusieurs jours que je parcours le web en vein.
Perso j'aime beaucoup (par contre la grille façon grille de barbecue, moyen je trouve). Pour le reste je suis rassuré, parce qu'en fait c'est la couleur qu'on a choisi sans la voir beaucoup (1 véhicule en concession).
Pour Lyrks: le photoshop était réellement pas mal parce que les différences qu'on voit sont minimes et plutôt dues à l'éclairage je pense.
Dès qu'on reçoit la nôtre on vous fait des photos histoire d'augmenter le capitale image dela 407 SW en Noir Obsidien.

Tu l'as négocié à combien ta 407 V6 ?
Je croyais que tu voulais une 2.2, Dani? Mais bon, si tu veux une 3 litres, bien sur ne t'en prive pas, le bruit moteur est trop envoutant......

:lol: tu as raison mais le V6 ncessite négociation auprès de Madame !! :wink:
Je suis entre se faire très plaisir, repecter l'environnement et faire attention au porte monnaie.
Difficile à concilier surtout avec une voiture si attirante...

8.2% sur le prix catalogue (avec les options).
Reprise de mon ancien véhicule à a cote Argus.

J'ai pas encore de photos, mais je viens de recevoir la mienne en Noir Obisdien ............. C'est la plus belle, les protections plastiques disparaissent et les chromes ressortent ouahou !!! faudra juste prendre un abonnement chez elephant bleu mais bon dieu qu'elle est belle !!!! :love: :love: :love:

et bien moi aussi ca y est j'ai reçu la mienne et c'est vrai qu'elle est belle et c'est vrai aussi qu'il va falloir la tenir propre.
Merci encore à ceux qui m'avait fourni des images.
Fin de se post pour ma part

Fin de se post pour ma part
Pas avant que tu ais posté les photos de ta superbe V6 (comme j'envie les possesseurs de V6), puisqu'elle est noire et c'est ce que recherchaient certains membres :wink:

J'en fais partie.
Pour le côté salissant, il suffit de mettre des tapis noir, ça ne choque pas et elle semble tout de suite moins sale.
A part les tapis, le reste ne doit pas tellement se déguelasser que ça

Salut à tous
Je vien de toucher ma 407 SW exec Pack GPS et je suis etonné de voir que vous là préferez en NOIRE !!!! Je ne peut plus voir tous ces vehicules foncés ou gris ALu. Alors je l'ai prise rouge profond et elle est superbe et RARE.
Celle ci je l'ai touché avec 17 % de remise
J'ai pas encore de photos, mais je viens de recevoir la mienne en Noir Obisdien ............. C'est la plus belle, les protections plastiques disparaissent et les chromes ressortent ouahou !!! faudra juste prendre un abonnement chez elephant bleu mais bon dieu qu'elle est belle !!!! :love: :love: :love:

Oui je suis collaborateur.
Ci joint une photo. C'est une HDI 136. Mon coeur m'a dit prend une V6 mais mon porte monnaie m'a imposé de prendre une HDI.

Oui je suis collaborateur.
Ci joint une photo

Elle est pas mal de cette couleur,mais je préfère quand même le noir Obsidien ou le bleu de Chine,voire le prune Montechristo,qui est il est vrai assez spécial,mais qui rend plutôt bien!

Bon après les vrais images, je joint quelques photoshop de ma création :

Si jamais il t'en faut d'autre fournit moi une image d'une 407 de "couleur" et je ferais mon possible pour la faire noire ( ou d'un toute autre couleur) :D

Encore quelques petits photoshop juste pour le plaisir :love:

JE peux faires toutes ces images dans d'autres couleurs que le noir, elle sont rouge d'origine :wink:
Toujours pareil si quelqu'un veut ces photos, ou une autre qu'il me fournira d'une autre couleur qu'il me le demande :D