Photos console centrale éclairé!

:hello: Ben voilà sur cette photo on s'en rend mieux compte pas mal perso moins agressif que le rouge vraiment pas mal du tout !

Bonjour le forum ,

bravo a toi Miki67 pour ce taf énorme ,je suis moi meme en train d'y refléchir sur la mienne mais à condition de tout faire ,c'est à dire l'ecran déporté ,l'ordi de bord et la cntrale clim . du taf en perspective .

Une question sur ton bleu sur la dernière photo de la page 1 ,sur l'ecran qui affiche la T° le bleu est un peu pale ,je me doute que c'est la photo qui veut çà ,en revanche est-ce que ce bleu resemblerait + au reflet qu'il y a sur le pourtour de ce meme ecran ? si tu regardes la photo tu comprendras .

Pour ce qui est du démontage de l'ensemble compteur ,tu trouveras des tutos sur la toile .

Pour ce qui est des critiques sur les modifs de ta voiture ,tu t'en occupes pas ,fais ce qui TE plait sur ta caisse .c'est souvent les meme qui au final te féliciteront de ton boulot et te demanderont conseil .
Mais avant toute chose tu t'es fait plaisir et c'est le plus important .

bon boulot
cdt

Beau boulot miki.

Sans abuser, tu aurais pas envie de faire un petit tuto? Le ng4 y déchire comme ça :)

çà y est tu as trouvé un tuto ?
tu vas vraiment changer la couleur des compteurs ? n'as tu pas peur que çà fasse trop bleu "foncé en + " ? surtout que le blanc est très joli et pourrait apporté la touche "claire" par contre oui pour l'ecran de l’ordinateur de bord !
enfin ce n'est que mon avis ... :D :D

Bonjour le forum
Je ne vais faire le grand écran central orange et le petit en bas à droite des km!
ah ok donc on se comprend bien je suis sur que çà sera magnifique ! :jap: :jap:
je pense franchir le pas apres la fin de la garantie de ma voiture au mois d'Avril .
vas tu faire également la cde des lèves vitres ?

:bounce: Je veux la même chose moi :ouch:

Excellent boulot que tu ai fais là. Continue dans ce sens, tu donnes à ta belle le lustre qui lui manque :sol: :hello:

tant qu'on y est, on peut ajouter un bouton de démarrage On/Off au lieu de tourner la clé (pffff, c'est nul pour un voiture comme ça) ???

tant qu'on y est, on peut ajouter un bouton de démarrage On/Off au lieu de tourner la clé (pffff, c'est nul pour un voiture comme ça) ???

A oui sa serai pas mal. Et pk pas des siéges ejectable aussi [:corsico:6] [:benigne:1]

Vraiment tres beau boulot et est ce que tu a pour projet de faire de meme pour l'ecran centrale.