photos de la 308CC - Peugeot UK

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Ce sont des photos presse spécifiques au Royaume-Uni (il faut bien montrer aux clients qu'ils auront leur volant à droite :D)
les photos sont en 2853 x 1783 (format 16/10), il suffit de cliquer puis d'enregistrer la photo pour l'avoir et la voir en grand sur son PC (casimages ne l'affiche pas en pleine fenêtre)

au lieu de baver sur la fille, vous feriez mieux de vous inspirer de la bonne éducation du monsieur :o

:bounce: oui super les photos mon petit fredo mais l'auvergnat que je suis ne peux s'empecher de regarder la dame par galanterie mon ami :pt1cable:
rassures toi, la charte de bonne conduite n'empêche pas de regarder les dames, surtout si c'est par galanterie :jap:
(même si ce qui m'intéresse le plus sur ces photos, c'est la voiture :D)
Je rajouterais même que cela forme un tout :love:
:bah: :non: je me contenterai de la voiture seule (et peut être avec le volant à gauche, plus pratique :lol:)

:bah: :non: je me contenterai de la voiture seule (et peut être avec le volant à gauche, plus pratique :lol:)

:???: ça dépend mon Fredo ;) pour conduire où :???: in french or in ingland :lol: :lol: :lol:

sinon très jolies photos ;) t'as dû passer du temps sur le net avec la "grosse tempête" ici :D :lol: :lol:

pas tant de temps que ça :whistle:
et je roule en France ou en Belgique, donc volant à gauche svp !
(d'ailleurs, j'ai déjà la config' en tête, je cherche juste un généreux donateur :D)

Je n'était pas trop fan des jantes Lincancabur en 18, mais plus je les regarde, plus j'aime idem les Stromboli en 17 (toujours était fan)

Hum, entre les deux, mon cœur balance maintenant :)

Lincancabur 18" = jantes plus vulnérables vis-à-vis des bordures de trottoir mais c'est vrai qu'elles sont très belles sur les photos...
mes préférées sont les Rinjani de ma Féline de toute façon :lol:

Merci pour les photos, elles sont superbe, pas seulement à cause de la dame mais à cause de cette 308... pfiuuu :love: Le blanc, les 18", le bouclier avant, :love: