Photos de vos acquisitions

Pack city 2 en option tu es certain ? ... ahahaha bon je sors...
je fais pareil j'ai tendance à me garer loin....
Je l'ai pris pour:

"Visiopark 2 (caméras avant et de recul avec restitution sur l'écran tactile d'une vue avant ou arrière, et d'une vue de dessus de l'environnement du véhicule sur 360°)"

pas pour le Park Assist ;)
 

Bonjour,

voila reçue il y a quelques jours :)

img_7913.jpg


img_7914.jpg


img_7915.jpg


3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"


A voir comment tu es garé je pense que les cameras de recul ne fonctionnent pas :lol: :lol: :lol:
 



Il y a... le Ciel, le Soleil et la Mer... et le 3008 Bleu Magnetic (air connu du siècle dernier) [:xtof73:8]
Super chouette ! :coucou:
 




Belle photo vue du dessus, ca change !!!
Elles sont toutes belles nos 3008 !!!
Merci liondu57

Merci Claudie728. J'ai voulu prendre cette photo sous cet angle pour mettre en valeur le toit black diamond. C'est magnifique mais on voit toutes les poussières dessus. :D
 

Merci Claudie728. J'ai voulu prendre cette photo sous cet angle pour mettre en valeur le toit black diamond. C'est magnifique mais on voit toutes les poussières dessus. :D

Avec mon 1m60, je ne le verrais peut etre pas [:alain38:3]
 



Comment faire apparaître mon véhicule dans la liste de la page 1 "photo de vos acquisitions"
 

Rencontre fortuite de deux 3008 Bleu Magnetic (les plus beaux !!!)

Finition Allure à gauche (De la famille italienne de mes voisins) , GTline à droite (le mien).


C'est parti pour le jeu des différences....

20170415_123653b.jpg
 




Je ne pense pas , car les coques des rétros sont couleur de la carrosserie
GT line les coques sont couleurs carrosserie justement... Seul le GT a les coques chromées.
 



le allure est comme celui du haut…les crocs ne montent pas autant sur les phares.
 



Même avec les full led , la calandre n'a pas l'inscription Peugeot en Noir , contrairement au Gt Line , mais j'ai l'impression de le voir noir sur cette photo

Modèle export ?
 

Oui et les griffes sur les feux remontent aussi avec cette option.
Il y a cependant une légère différence entre un GT Line et un bouclier d'Allure avec l'option FullLED. Sur l'inscription Peugeot.
 

Même avec les full led , la calandre n'a pas l'inscription Peugeot en Noir , contrairement au Gt Line , mais j'ai l'impression de le voir noir sur cette photo

Modèle export ?

Oui, modèle pour le marché italien. Son propriétaire travaille chez Peugeot à Milan.
 



Rencontre fortuite de deux 3008 Bleu Magnetic (les plus beaux !!!)

Finition Allure à gauche (De la famille italienne de mes voisins) , GTline à droite (le mien).


C'est parti pour le jeu des différences....

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/72339/20170415_123653b.jpg

Bonjour à Tous,

Beaucoup de questions sur les différences entre ces deux modèles:

REPONSE SIMPLE GRILLE DE CALANDRE EST VOUS AVEZ LA SOLUTION

La voiture a gauche: GTline (les lignes sont horizontale) difference coques retro idem carosserie contrairement à la france ou elles sont noire !

Sur un Allure les lignes sont verticale !

PS: voir les tutos de berbi sur you tube les différentes gammes 3008

Bon Dimanche

Cdlt