Photos de vos acquisitions

Pas si simple car une Allure Business, avec Full LED de série ou une Allure avec option Full LED ont aussi la même calandre que GT ou GT Line avec la grille horizontale ;)

Tout à fait , Allure normale = grille verticale , avec option full LED ou business =grille horizontale.
tout est dit :hello:

Bonjour à Tous,

Beaucoup de questions sur les différences entre ces deux modèles:

REPONSE SIMPLE GRILLE DE CALANDRE EST VOUS AVEZ LA SOLUTION

La voiture a gauche: GTline (les lignes sont horizontale) difference coques retro idem carosserie contrairement à la france ou elles sont noire !

Sur un Allure les lignes sont verticale !

PS: voir les tutos de berbi sur you tube les différentes gammes 3008

Bon Dimanche

Cdlt

Et non, celle de gauche est une allure avec des feux LED. LA vraie différence difficile a voir sur la photo est l'intérierur. Clair pour l'allure et noir pour la GTLine.

Oui et il y a aussi le chrome en bas des vitres latérales, et sur la GT Line, le logo PEUGEOT sur la calandre est noir, alors qu'il ne l'est pas sur l'allure Full LED.

Pour moi, c'est une Allure Business :bounce: qui de série a les phares full led, la calandre à damiers horizontaux, les antibrouillard led fonction cornering, barres de toit alu, hayon mains libres, i-cockpit amplify et recharge smartphone induction.

J'ai cette version en blanc nacré. :sol:

Calandre : voir pour exemple mon Allure avec Full LED en page 5 de ce Topic http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_5.htm#t8420

et en effet les lettres Peugeot ne sont pas noires
et les joncs de vitres inférieurs ne sont pas chromés
et on devine les montants intérieurs gris clairs donc Allure + options à gauche

Bonjour
Voici en photos notre allure purtech Eat6.
Bonne journée

DSC_0009.jpg

DSC_0012.jpg
http://jpeghost.com/image/
DSC_0085.jpg

Bonjour,

idem que la mienne ! Me manque les fulls led (donc la calandre) et les canules arrières chromés. Très belles photos, c'st quoi le moteur svp Merci et les...options ?

Cdlt

JJ

J'aurais demandé à retarder la livraison pour être immatriculé 3008 - CCI .....oups !!!!!! [:sniper:4]

J'aurais demandé à retarder la livraison pour être immatriculé 3008 - CCI .....oups !!!!!! [:sniper:4]
Non, en Belgique on peut personnalisé sa plaque :bounce:
Maitenant ça coûte 2000€ .
C'est sûrement qu'il avait la 308 avant [:alvone:2]
Bonne journée

Bonjour!
Totchet-Avant j'avais une 308 CC c'était encore le bon temps ou cela coûtait 600€.

Papy1-C'est une 1.2 Purtech Eat6, Toit ouvrant-Acces mains libres-Full led-
Camera 360-Park asist-Hayon motorisé-

Tiews-J'ai reçu en cadeau pour les 7 mois et demi d'attente les canules et une extension de garantie de 5 ans

Re,

Merci pour la réponse. de bien beaux équipements et une belle négociation...dont l'extension de 5 ans .... bravo. Moi tout est dans la signature excepté la navigation + 3ans suite a erreur du contrat ZAR...

bonne route

demain après midi garage suite a rappel pour faisceau + ? je ne sais encore quoi car mon RDV avait été repoussé suite a pièce manquante ?

Cdlt

JJ

Bonjour!
Totchet-Avant j'avais une 308 CC c'était encore le bon temps ou cela coûtait 600€.

Papy1-C'est une 1.2 Purtech Eat6, Toit ouvrant-Acces mains libres-Full led-
Camera 360-Park asist-Hayon motorisé-

Tiews-J'ai reçu en cadeau pour les 7 mois et demi d'attente les canules et une extension de garantie de 5 ans
C'était la bonne époque [:alain38:4]

Bah ! On ne va pas lui sonner les cloches un jour de Pâques pour si peu :lol:
Bon WE prolongé à tous :hello:

Ha ha ha pas faux :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'ai inversé au niveau des grilles de calandre ha ha

Comme je m'en b... sévère ...facile quand on se cache derrière son clavier hein Colombus :lol:

Moi je me suis basé sur çà : https://www.youtube.com/watch?v=7dH5CjlK8E0

Mais bon on s'en t....sévère :lol:

Je crois que lui aussi c'est le PDG de Peugeot dans la même concession

https://www.youtube.com/watch?v=3Br4UnbHrt8

Bon Dimanche

Quelques photos prises lors des vacances:
Bretagne.jpg

Feux arrieres eteints.jpg

Feux arrieres allumes.jpg

Nez.jpg

Logo.jpg

Logo zoom.jpg

Dommage que le rouge des feux ressortent orange sur les photos.

Très beau en blanc nacré, je partage d'autant plus facilement que j'ai la même couleur.
De plus je trouve que c'est avec cette teinte que le bandeau noir des feux rouges est le plus en valeur !!!!!! :sol:

oouha ! :pt1cable:
Belle photo ! Belle prise !
Merci! je l'ai met dans mon album
Patience ma désirée va arrivée