Photos de vos acquisitions

Pareil la même !!! Et les jantes du Grip lui vont quand même super bien !!

C'est marrant, mais depuis le départ, je bloque sur ces jantes... J'y vois systématiquement des extrémités de tournevis plats :heink:
 


C'est marrant, mais depuis le départ, je bloque sur ces jantes... J'y vois systématiquement des extrémités de tournevis plats :heink:

lool exactement ce qu a dit ma femme c des tournevis..

elle a faillit annuler la commande mais bon finalement elle aime bien maintenant ;)
 






Ma jolie GTLINE vu De haut :kaola:

IMG_2105.jpg
 








C'est un lieu de pèlerinage pour tout ceux qui ont réussi à obtenir leurs 3008 ??? :pt1cable:

oui car :

- le lieu est magnifique
- les caves sont accueillantes
- bonus : le musée des blindés, le Cadre Noir etc..... :sol:
 

oui car :

- le lieu est magnifique
- les caves sont accueillantes
- bonus : le musée des blindés, le Cadre Noir etc..... :sol:

Ouais Saumur quoi !

Un 3008 blindé :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: manque de bol manu c'est une DS7 qu'il a !
 

Je dois y passer peu de temps après la date de réception théorique du miens ... coïncidence ??? :D
 





Meneo, toujours aussi jolie cette petite platinium!!!
J'attends toujours la mienne et apparemment pas de nouvelles pour sa fabrication... Je vais devoir encore patienter jusqu'au delai de fin juin j'ai l'impression...
 

Meneo, toujours aussi jolie cette petite platinium!!!
J'attends toujours la mienne et apparemment pas de nouvelles pour sa fabrication... Je vais devoir encore patienter jusqu'au delai de fin juin j'ai l'impression...

:D on devient des stars les saumurois !!!

Je dois reconnaître que c est gogg49 qui m'a donné l idée en voyant sa photo.

Mon dieu que cela me semble loin l époque à laquelle j attendais mon précieux :coucou: en parcourant le forum....
 

Meneo, toujours aussi jolie cette petite platinium!!!
J'attends toujours la mienne et apparemment pas de nouvelles pour sa fabrication... Je vais devoir encore patienter jusqu'au delai de fin juin j'ai l'impression...

Pour info , cela a mis 5 mois et 7 jours pour l obtenir...
On peut optimiser le délai je pense car dans ce délai il y a 1 mois (à trois jours près) entre la date de production et ma livraison.
 




Bonjour à tous,

J'ai réceptionner hier mon 3008 GT Line 1.6 120ch option Grip Control.

À noter un défaut puisqu'il n'y a pas les surpiqures habituelles sur le tableau de bord.

Quelques photos prises depuis un smartphone.

a.jpg