Photos de vos acquisitions

Merci,pour le plaisir......

WP_20170728_003.jpg

Magnifique ce 3008 GT Line Rouge Ultimate ! :love:

Le mien sera finalement bleu, mais c'était ma 2e couleur préférée... ;)

Magnifique ce 3008 GT Line Rouge Ultimate ! :love:

Le mien sera finalement bleu, mais c'était ma 2e couleur préférée... ;)

Oui...mais le bleu est bien aussi, c'était la couleur que javais choisi avec le rouge.

Si le CC avais eu un bleu en expo, je serai en "robe bleu", mais c'était un rouge.....mon choix était fait...

Le cuir Claudia rend super bien !
Oui je trouve aussi et je suis content d'avoir pris cette option qui rend une finition plus hdg sans compter que je trouve l'assise plus moelleuse que les sièges velours que j'avais pu essayé en concess.

Haaaa, si on pouvais changer de voiture comme de chemise, le bleu serait dans ma gard.......garage.... :lol:

Sublime, Léo :love:
Tu vas sûrement t'amuser à le découvrir et ne sera pas souvent sur F-P en conséquence :sweat: :whistle:

Sublime, Léo :love:
Tu vas sûrement t'amuser à le découvrir et ne sera pas souvent sur F-P en conséquence :sweat: :whistle:

Tu m'as retrouvé ? :D

Oui, effectivement, J'ai un peu déserté la section sport pour la section 3008 ces derniers temps et je pars 3 semaines en vacances. Je ne serai pas très présent durant le mois d'août.

Mais je suis toute l'actu de Peugeot Sport et je compte bien vous rejoindre en septembre.

En tous cas, merci pour les compliments pour ma voiture Thomas. :jap:

Haaaa, si on pouvais changer de voiture comme de chemise, le bleu serait dans ma gard.......garage.... :lol:

Je roulerais bien de temps en temps avec un 3008 rouge... On échange pour le week-end ? :whistle:

Quelques photos de mon 3008 allure business Metallic Copper (130cv eat6) récupéré hier (avec surpiqûres... merci Peugeot mais c'est incompréhensible de le livrer sur des allure business alors qu'ils ne l'ont pas mis sur tous les GTLine qui eux étaient supposé l'avoir...)

IMG_20170802_163917.jpg2..jpg

Petit défaut du capot côté conducteur (accentué sur l'angle de la photo). Par contre pas de vibration constatée à 130km/h
IMG_20170802_163943.jpg1..jpg

Et les fameuses surpiqûres que je n'était pas supposé avoir...
IMG_20170802_164007.jpg1..jpg

plaque avec le logo picardie qui n'existe plus !?

Moi ils m'ont mis le logo haut de france :( ... (02)

jolie quand meme !!

Moi je reste Picard :p (Je n'avais même pas fait attention lol)
Ils ont du me mettre des plaques qu'ils avaient en stock...

Quelques photos de mon 3008 allure business Metallic Copper (130cv eat6) récupéré hier (avec surpiqûres... merci Peugeot mais c'est incompréhensible de le livrer sur des allure business alors qu'ils ne l'ont pas mis sur tous les GTLine qui eux étaient supposé l'avoir...)

Et les fameuses surpiqûres que je n'était pas supposé avoir...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104661/IMG_20170802_164007.jpg1..jpg

Si on regarde bien elles sont grise, et sur le GT line orange.....