*Photos livraison* [206 Sport HDI 110]

Désolé, encore oublié qq'chose :P Est-ce q qq'un a des nouvelle à propos de l'alcantara qui logiquement devrait être de série?? Merci

De série, c'est le tissu merli mais en option on peut prendre soit le ciur/alcantara (S16) ou le Cuir noir/rouge.

tissu merlin pour les sièges mais alcantara sur la boite a gants et sur les panneaux de portes ...

moi, j'ai une p'tite question sur la roue de secours : qu'est-ce qu'ils ont mis, une 16' ??

alcantara sur les panneaux de porte et boite à gant c ce ki é annoncé mais y'en a pas!!!!!!!!!!
C ca le pb!!!!!! :mouai:

Je sais bien , j'attends des nouvelles de steph-sylvie pour savoir comment réagissent les concessions devant ce problème ...

Mais tu crois que tu l'auras pour la rencontre ? Le père d'un ami l'a commandé le 12 mars et il doit la recevoir fin juin ...

Non je disais ça pour les équipements de séries qu'il me manque,donc pas de soucis ,tu l'auras ton essais :wink:

il me manque les panneaux de portes en alcantara ,la palette vide poche alue ,le siège passagé réglable en hauteur,le contour de la console central façon carbon. :evil:
peugeot est au courant et j'attend la réponse pour qu'il me remette tout ça aux normes.

il me manque les panneaux de portes en alcantara ,la palette vide poche alue ,le siège passagé réglable en hauteur,le contour de la console central façon carbon. :evil:
peugeot est au courant et j'attend la réponse pour qu'il me remette tout ça aux normes.
Courage :jap:

Tu vas prendre le risque de faire remonter tout cela, avec les aléas des rossignols qui peuvent s'installer ?

Tu pense que juste le fait de changer les panneaux de portes et de boite a gant v'ont me faire éclore des pipits rossignols?s'ils le font bien , y a pas de raisons........enfin j'éspère :mouai:

steph sylvie c à ton concessionnaire q tu addréssé pr les options en moins???? J'ai reçu la mienne aujourd'hui... meme problème. Si tu peut me dire à ki tu t addressé. Merci
Pr les photos faudra attendre demain car il ne fait q pleuvoir ici mais c un vrai ptt bijoux :love:

félicitation et bien du plaisir..... :wink:
je me suis adressé au responsable des ventes qui a vu le problème avec le responsable carrosserie.pour eux il n'y a pas de soucis mais ils devaient négocier ça avec peugeot france,j'attend confirmation :jap:

Le contour de la console centrale est normal ( gris foncé métal ! ) , pas de carbone like .... :mouai:

si tu peu donner des nouvelles qd tu en aura steph ca serait cool, je fé la même chose de mon coté!

Moi j'ai juste "Façade technique grisée " pour le SW , je vais voir pour la 3 portes ....

ok "Console centrale en carbone pailleté" , il me semble que c'est la même chose non ?