photos new 307 sport

Lauchryst

Membre régulier
21 Juillet 2005
43
0
0
bonjour à tous,
je suis actuellement en affaire avec un concessionnire pour une 307 sw hdi 110 neuve et je souhaiterai obtenir quelques photos de l'intérieur surtout planche de bord et compteur. (il n'a pas de finition sport dans le hall!!!)
si quelqu'un a ça , je le remercie.
 

Va voir la --> http://www.forum-peugeot.com/enfin-ma-307-sw-prune-27401-0.html

'est une Navtech, donc équivalent à la sport avec en plus le RT3. ;)
 

merci beaucoup,
il me semble que le commercial m'a dit que les fonds de compteur étaient blancs....
sur le configurateur peugeot, c'est marqué aussi...
il y a des infos là-dessus? c'est vraiment très génant quand la concession ne dispose pas le modèle que l'on souhaite.
:chinois:
 

poru avoir un sw sport de février 2006, les compteurs sont noirs... à moins qu'il n'y ait eu des modifs entre temps.

Et ce qui concerne la sellerie, elle est dispo en diamant (velours beige) ou noir tissu.
 

il va falloir que je me le fasse certifier, sur le configurateur peugeot, c'est blanc!!!
j'ai essayé une sport pack, les compteurs étaient bien blancs mais c'était une sport pack :W
autre question vu que tu possédes ce véhicule, il y a bien les essuies glaces auto et l'allumage des phares auto?
merci de votre aide :chinois:

je viens de regarder une nouvelle fois sur le configurateur, les fonds sont blancs même sur le modèle de base, la oxygo!!!
il doit y avoir anguille sous roche...
 

Non, non, il n'y a pas anguille sous roche.
Il y a simplement un changement d'équipement : voir ICI le post de seb qu'on remercie au passage pour ces infos. ;)