Photos de 307 SPORT NOIR OBSIDIEN ?

BEN64

Nouveau membre
29 Décembre 2005
4
0
0
Bonjour,
je suis sur le point de commander une 307 sport 1.6 HDI 110 5p et j'hésite sur la couleur gris fer ou noir obidien !
Quelqu'un a t'il des photos de nouvelle 307 en noir car c tres dur à trouver ???
Merci d'avance.
 

noir_tissu_titane_04.jpg


voilà.... :)
 

ouahh en CC elle est énorme ..... superbe ! MERCI du coup côté couleur j'hésite plus !!!!!
je pense que sur cette photo elle a un bas de caisse sport ? mais sur une version SPORT de la berline je crois que c pas tout à fait cet avant, quelqu'un aurait d'autre photos SVP ?
 



tres bo l'avant de ta sport pack !!!!
! ce qui me gène sur la sport pack c qu'elle est montée 17' ?
 

tres bo l'avant de ta sport pack !!!!
! ce qui me gène sur la sport pack c qu'elle est montée 17' ?
Oui 17' en Sport Pack
Autre solution, mais autre ambiance, c'est l'Executive Pack avec une calandre identique que la Sport Pack, mais avec jantes en 16'.
Par contre, dedans c'est une ambiance autre que Sport (ce ne sont pas les mêmes sièges, c'est une facade imitation bois (plastique) et non gris alu (en plastique aussi je te rassure :lol: ))

Ultime solution, c'est la Sport à laquelle tu rajoutes des bandes chromées sur la caldandre (d'autres l'ont fait entre autres sur les 407) et tu restes en 16'
A tout problème, il y a une solution.....
;)
 

pour moi en ce moment pas de roue en 17 pouces car je suis en roue neige (tole berkkkkkkkkk) mais bon vu la neige que l'on a dans les vosges en cette periode vaut mieux :lol: :lol:
 

[mod:734eaddb3a]C'est quoi que ce boxon ici ??
Y'en a qui n'ont pas bien lu l'intitulé de la section qui est "Vos Essais" et pas la section 307...
:non:
sujet déplacé dans la section adéquate.
[/mod:734eaddb3a]
 

smallIMAG0014.JPG


XSi 5p noir obsidien. Vu de loin, ça ressemble bien à une sport, non ?

Le noir est VRAIMENT un meilleur choix que le gris passe-partout
 

XSi 5p noir obsidien. Vu de loin, ça ressemble bien à une sport, non ?

Le noir est VRAIMENT un meilleur choix que le gris passe-partout

par contre la moindre rayure ne pardonne pas (alors que "que le gris passe-partout" oui)
limite si après avoir lavée ta voiture au rouleau tu n'es pas foutu!!!
donc a éviter si tu n'es pas maniaque ou si tu te gares dans paris!
 

en même temps si t'es maniaque, tu ne laves pas ta voiture au rouleau !

moi en 11 ans de voitures, jamais une seule fois les rouleaux : c'est la mort de la peinture ces trucs-là
 

J'ai craqué pour ma 1ere voiture noire (après des bleues et des grises ) mais dur dur de la garder propre et belle ... même avec du Méguiar's...
 

bon choix : j'ai un goût immodéré pour le noir. (Et la quiche :W)

c'est à mon sens une des couleurs qui allège le plus la ligne de le 307 - quoique le rouge pétant de nath est pas mal aussi
 

et gris fer c salissant ou pas ?
vous les lavez comment vos voitures noires alors ? karcher ?
 

à la main!

une voiture se lave à la main! toujours ...

1° ça évacue le stress
2° on n'est bien servi que par soi-même
3° faut pas me contredire, je suis de mauvaise humeur cette année
 

et gris fer c salissant ou pas ?
vous les lavez comment vos voitures noires alors ? karcher ?

Le gris de fer n'est pas salissant et pour le nettoyage karcher pourquoi pas.
 

et gris fer c salissant ou pas ?
vous les lavez comment vos voitures noires alors ? karcher ?

Le gris de fer n'est pas salissant et pour le nettoyage karcher pourquoi pas.


:eek: Ah bon ??? Moi qui en possede une depuis cet été, je suis d'avis contraire ! J'ai bien du mal à la garder propre, en fait c'est comme toutes les teintes foncées... :/