Interet FAP sur 307 1.6 HDI 110 CV phase 2

C'est beau de planifier autant à l'avance l'achat de sa voiture.
Perso je me décide au dernier moment en fonction de mon budget et de ce que je voie passer :spamafote:
Et jusqu'a présent j'ai pris des voitures dispo immédiatement car quand je veux qqchose je suis pressé :p :p .
 

Posté le: Dim 30 Juil 2006, 16:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est beau de planifier autant à l'avance l'achat de sa voiture.
Perso je me décide au dernier moment en fonction de mon budget et de ce que je voie passer
Et jusqu'a présent j'ai pris des voitures dispo immédiatement car quand je veux qqchose je suis pressé .




C'est aussi une notion de plaisir .........
Si une personne ici possede un véhicule correspondant à mes futurs attentes et que par le suite il planifie aussi la vente de son véhicule alors tout le monde est content !
Perso , je trouve cela sympa d'echanger ensemble ..............
Par exemple ma 307 actuelle ( 307 hdi 90 cv xt premuim ) est deja réservé à un membre de ma famille.
Et oui Mr benigne , tous le monde n'a pas la change d'avoir chez lui un pingouin qui aime la bière et qui change de voiture sans planifier un budget afin d'en changer ;o)

Stf
 

Ben Ben ne demande pas que tout le monde fasse comme lui. Il explique comment lui il fait. En fait, il est meme admiratif quelque part. "c'est beau".
 

+1 :bien:
T'en fais pas, j'ai aussi des contraintes budgetaires tout ça tout ça ;) ;) .
Mais je ne suis incapable de planifier ça un an l'avance :spamafote: .
Quand je me décide de changer de voiture (sousous + envie), je fais le tour des amis et des conscessions et je prends une voiture disponible tout de suite.
Et je fais soit une reprise, soit je connais qqun qui a exprimé le souhait de me l'acheter.
 

Ben Ben ne demande pas que tout le monde fasse comme lui. Il explique comment lui il fait. En fait, il est meme admiratif quelque part. "c'est beau".



je preferais avoir votre avis sur le prix que j'estime pour avoir ce véhicule , plutot que de savoir que chacuns ne planifie pas l'achat de ces véhicules à l'avance.
Ma réponse ci dessus est sans aucune animositée :eek:)
je pense que si il y a du monde qui vient ici , c 'est par loisir de l'automobile.
De mon coté c'est agréable de voir les voitures de chacuns et de voir les bon cotés mécanique et performances.
et qui sait les posts de tous , succiter l'envie dans aquérir une :eek:)


@ +
 

+1
T'en fais pas, j'ai aussi des contraintes budgetaires tout ça tout ça .
Mais je ne suis incapable de planifier ça un an l'avance .
Quand je me décide de changer de voiture (sousous + envie), je fais le tour des amis et des conscessions et je prends une voiture disponible tout de suite.
Et je fais soit une reprise, soit je connais qqun qui a exprimé le souhait de me l'acheter


Et d'apres vous , vous pensez que je suis dans une bonne fourchette de prix afin d'aquérir ce fameux model ?
Merci pour vos lumieres à tous
 

A vrai dire 15500 € ça me parait pas beaucoup pour un véhicule avec un tel équipement, d'un an et demi et ayant si peu rouler... Mais je peux me tromper !! :rolleyes: ;)
 

Bonjour,

La mienne a 10 mois et 15000km et une concession est prête à me la reprendre pour 16000€ avec l'achat d'une 407! elle est cotée 15000 me disait le commercial 8)

La mienne a des 17'' et il me semble que les 16'' ne sont pas proposées dans le catalogue. A moins que la concession qui l'avait vendu a changé les jantes?
 

Pour Euro V, le FAP av surement être un passage obligé...

Et enfin, je crois que les modèles où on a le choix de ne pas prendre le FAP aujourd'hui sont des modèles sur stock...

Bientôt la fin du débat...
 

Pour Euro V, le FAP av surement être un passage obligé...

Et enfin, je crois que les modèles où on a le choix de ne pas prendre le FAP aujourd'hui sont des modèles sur stock...

Bientôt la fin du débat...

Question "bebete" ( :lol: ) : les PL sont ils aussi concernés par les normes anti-pollution Euro ?? :rolleyes:
 

Pour Euro V, le FAP av surement être un passage obligé...

Et enfin, je crois que les modèles où on a le choix de ne pas prendre le FAP aujourd'hui sont des modèles sur stock...

Bientôt la fin du débat...

Question "bebete" ( :lol: ) : les PL sont ils aussi concernés par les normes anti-pollution Euro ?? :rolleyes:
Oui mais ils sont en retard d'un euro je crois ;) ;)
 

Pour Euro V, le FAP av surement être un passage obligé...

Et enfin, je crois que les modèles où on a le choix de ne pas prendre le FAP aujourd'hui sont des modèles sur stock...

Bientôt la fin du débat...

Au départ oui. Et puis apres Peugeot a "bidouillé" le moteur et a pu repasser en Euro 4 sans FAP sur le 1.6.
 

C'est ce que j'ai écrit plus haut, il y avait un problème de capacité du fournisseur de FAP.