Bonjour à tous,
Je suis nouveau et c'est un petit problème sur ma 206 qui m'amène à m'inscrire ici. J'espère que les passionnés, les connaisseurs sillonnant ce forum pourront me venir en aide.
Il y a quelques temps j'ai trouvé dans le rail de mon siège une pièce en alu qui était cassée.
J'ai par la suite remarqué que je n'arrivais plus reculer mon siège au max. Le réglage et toujours possible mais sans avoir l'amplitude complète de profondeur. (j'espère m'être fait comprendre..)
Je suis nouveau et c'est un petit problème sur ma 206 qui m'amène à m'inscrire ici. J'espère que les passionnés, les connaisseurs sillonnant ce forum pourront me venir en aide.
Il y a quelques temps j'ai trouvé dans le rail de mon siège une pièce en alu qui était cassée.
J'ai par la suite remarqué que je n'arrivais plus reculer mon siège au max. Le réglage et toujours possible mais sans avoir l'amplitude complète de profondeur. (j'espère m'être fait comprendre..)


ou aller en casse et espérer y trouver son bonheur

"